Pov d itachi
_ non mais tu n es pas croyable itachi hinata a accouché hier soir et c est maintenant que tu me le dis .me dit lyra en criant tout le monde nous regarde.
MON DIEU je crois qu elle va m en vouloir tous sa vie.
_ je me suis dit que tu seras fatigué voila pourquoi j ai preferé t appellé le matin..repondis .
_ je m en fou de la fatigue tu aurais du m appllé.me dit elle les bras croisé.
_ calme toi lyly et je te rappelle que tu devais revenir apres ce mois.dis shisui.
Elle lui lance un regard noir .je crois que si le regard tuais shisui serai mort en deux seconde.
_ ou est elle?.me demanda t elle.
_chambre 23 .repondit.
.
.
.
Elle entre dans la chambre de hinata suivi de pres par shisui et moi.on entront en trouve hinata avec son bébé dans les bras.
_ oh ma lyly/ ma hina.disent elle en se faisont un calin._ il est trop mignon mon mari.dit lyra.
_ lyly tu n était pas sencé venir apres ce mois .demanda hina a lyra.
_ oui mais en na fini plus vite que prévus alors je me suis dit que je devais vous faire la surprise.malgrè sa je suis venu en retard a cause de ( en disant sa lyra lance un regard a itachi qui l ignore)cet ignare.dit elle.
Elle va vraiment m en vouloir toute sa vie.elle prends yusuke dans ces bras.
_ ah mon DIEU j aimerai aussi faire un bébé il est trop mignon.itachi il faut qu on se dépêche.me dit elle.
Je soupire , il faut dire qu elle ma manqué avec ces sous entendus douteux.
_ alors comment il s appelle? Et ou est son pére?.demanda lyra.
Je vois hina , devenir triste puis elle sourir .
_ il s appelle yusuke uchiha hyuga.pour son père c est une longue histoire que je vais te raconté apres.dit hinata.
_ tu l appellé hyga uchiha.? Demanda shisui.
_oui .repondit elle.
_ je reviens je vais déclaré l enfant .dis je.
_ ok dis shisui et hina.
Lyra m ignore.qu est ce que je disait elle va m en vouloir tout sa vie.je sors et monte dans la voiture.
Fin de pov d itachi
Pov de hina.
Lyra a fait tout un scandal pour sa .jusze un jour de retard.
_ coucou mon chéri .moi c est lyra et je suis ta femme.dit elle a yusuke.
Il ouvre les yeux apres les parole de lyra.c est le portrait craché de son père.il a ces manifique yeux noir.
_ j adore ces yeux hina .tout noir comme pour un corbeau.me dit elle.
Je recupère mon fils qui pleur.je lui donne le sein.puis shisui entre.
_ hinata ton beau père viens dans deux jour je lui es informé de ton accouchement il ne tenait plus en place.dit shisui.
_ ah d accord.repondi.
Lyra n a pas quitter yusuke des yeux.
_ lyly tu es toujours faché? Demanda shisui .
_ non tkt c est passé.repondit elle.
Itachi reviens avec deux papiers en main.
Fin de pov d hinata.
Pov d itachi
J ai fait ce que je devais faire j ai déclaré yusuke avec les deux noms.yusuke huyha uchiha.et yusuke hyuga au cas ou elle décidera de rentré au japon.j entre dans la chambre de hinta et lui donne les papiers et lui dit ce que j ai fait .elle me remercie.je regarde lyra qui regarde le berceau ou dors yusuke.je me rapproche d elle et je lui dit a l oreille que je veux lui parlé .je sors elle me suis .en pars a la cafétaria.
On s assoie et elle me regarde dans les yeux .______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...