Le lendemain
Pdv externe
Hinata se reveilla avec une migraine.la soirée ne c'était pas passé comme prévus.elle reflechissait a comme faire pour que lyra reparle a itachi.
Flash back
Pdv de hinata
Des qu'itachi est arrivée ,mon petit yusuke lui a sauté dessus .lyra elle était entrain de mettre la table.j'ai servi le repas.tout ce passait bien ,jusqu'a ce que on n'entend le bruit de la sonnette.je me lève ,j'ouvre la porte et la je vois une jeune femme devant la porte .je lui demanda qui est t"elle.elle me repondit qu 'elle est la nièce de mikoto.des qu 'elle a vue itachi .elle a couru vers lui et lui a sauté dessus .j'ai pue sentir d'ou j'étais l'aura noir de lyra.étant une bonne personne je l'invite a s'assoir.sans savoir que cette fille sera une bombe.
Tout allais super bien. jusqu'a ce qu 'elle demanda a lyra de ce presenter.
_ et toi qui est tu? je ne t'ai jamais vue?demanda t elle.
_lyra tout court.avec un ton froid.
_ah je vois c'est toi l'ex d'itachi celle qui a perdu ses bébés dans un accident .désolé que tu ne puisse plus avoir d'enfant .ne tkt pas je vais irrémédier pas vraie .itachi kun.dit elle avec un sourir malicieux.
Lyra se lèva furieuse.
_ comment as tu pus itachi.je ne comte peut être plus pour toi .mais de la a raconté ma vie a ta femme la...
Elle était tellement furieuse que des larmes on commencé a couler.itachi était stupéfait .lyra n'es pas du genre a pleuré devant ses ennemies.
_je t'assure que je ne lui est rien dit .dit il d'un ton calme.
je monte yusuke ,pour qu'il n'est pas a entendre ce qui va sortir de la bouche de lyra.
_TU SAIS QUOI VA TE FAIRE FOUTRE.SI JE SUIS VENUE C'ÉTAIT POUR ME REMETTRE EN COUPLE AVEC TOI .MAINTENANT JE REGRETTE ,JE TE DTESTE dit elle en lui lancant sa bague en pleine figure.ET TOI JE TE DONNE 1 MINUTE DE DÉGAGER D'ICI TOI ET TON PETIT AMIE.JE VOUS DETESTÊ TOUT LES DEUX.
Je descends en courant.je prends lyra dans mes bras.
_je ...snif ne veux plus jamais le voir hina ...snif ....plus jamais.....repeta t'elle.
Itachi viens vers la prendre dans ses bras .elle se débat ,en lui criant dessus .la cousine d'itachi elle regarde le spétacle en riant.
_ itachi kun qu'est ce que tu fait laisse la .viens voir la future mère de tes enfants.dit izuri non izumi.
_LA FERME IZUMI .TU PARLES DE MA FIANCÉ.
_non ton ex ,et la nuit que nous avons passé ensemble avant t hier tu l ad oublié.tu m'as raconter cette histoire se même jour.
_lache moi itachi ,a pars toi ,hinata shuisi,sasuke et tes parents .personne d'autre n'es au courant .j'ai confiance en tes parents il ne parleraient jamais de la vie privé de leurs a quelqu'un.hinata ,shuisi et sasuke non plus.ne t'approche plus jamais de moi.ne m'adresse plus la parole a partir d'aujourd'hui .dit lyra avec rage.je te fesai confiance.
Elle monte dans sa chambre furieuse.
_sortez de chez moi .en m'adressant a izumi.
_oui je vais partir .je te l'ai dit itachi si je ne t'ai pas personne ne t'aura.
_tu as de la chance que je ne frappe sur les femmes.maintenant dégage d'ici.dit il .
Elle sort et nous laisse seule.
_itachi je crois que lyra ne te pardonnerai jamais.
_ je te le jure hina que je ne lui est rien dit .en plus je sais que cette accident la détruite.j'ai revus izumi aujourd'hui dans l'aprem.
_je te crois niisan .mais lyra non.j'ai ma petite idée de qui lui a dit.il a surement due le dire sans s'en rendre comte dis je.
_ j'y vais .bonne nuit ,je crois qu'il sera mieux pour nous deux de ne plus nous voir pendant un certains temps(en parlant de lyra).embrasse yusuke pour moi.
Il sort en me laissant seule.
______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...