8

2K 76 27
                                    

Pov d itachi.

Apres le départ des flics , je monte , j ouvre la porte de la pièce secrete , et vois hinata avec un vase a la main des qu elle me vois elle viens en courant dans mes bras.

_ j ai eu tellement peur .me dit elle.

_ c est fini maintenant comment tu vas il ne t a rien fait et le bébé.demandais je.

_ il va bien .je vais bien il ne m a rien fait.merci itachi niisan.

_ de rien bijou.repondit .

On descends , il faut maintenant plus que jamais faire partir hinata .je la regarde elle dort elle n a pas eu de chance la pauvre.je passe mamain sur mes cheveux .il lui faut un passport, jeconnais la personne parfait pour sa .je prends mon télephone et compose le numero de télephone de tobi.

_allô

_ allô itachi tu n as pas vu l heure tobi dors a cette heure.

_ la ferme et écoute j ai bessoin que tu me trouve deux passport avec des visa pour paris.

_ oui tobi peux te trouvé sa mais pourquoi tu veux des passport itachi san.

_ sa ne te regarde pas tobi.

_ tobi soupçon itachi d avoir commis un délit.

_ ce n est pas le cas idiot et fait ce que je t ai demandé.

Je raccroche avant qu il n est le temps de répondre.je vois tsunade entré , elle viens et s assoie pres d hinata, elle carresse sa cheveulure.

_ il faut qu elle quitte le pays .dit elle en rompont le silence.

_ne t inquiete pas je m en occupe.repondit .

_ avec qui vas t elle vivre?me demanda t elle

_ avec mon cousin shuisi ne t inquiète pas je serai avec elle.dis je.

_ je suis rassiré .je vais te donné un congés indéterminé.comme sa tu pourras être avec elle pendant et apres son accouchement.je vais me couché.monte la dans sa chambre .dit elle en montant.

Je porte hinata et monte jusqu a sa chambre, je la mets sur son lit et remonte la couverture.je sors et pars dormir dans une chambre d ami .je me couche et dors .comment je vais expliquer ma blessure a ma mère.
.
.
.
.
.
.
.
Le lendemain

J ouvre mes yeux , je vois hinata debout avec un seau d eau .

_ tu n as pas...

Piasse

Elle vient de me versé un seau d eau .

_ tu a intêret a courir petit monstre.dis je a hinata en fronçant les soucils.

Je saute du lit et la poursuit au salon.je saute sur elle tout en fesant attention a ne pas lui faire mal.et je la chatouille.

_ par...pard..excuse moi itachi sama.

J arrête les chatouilles en souriant.

_ pourquoi m as tu versé de l eau?

_ mon bébé et moi avions decidé de changer ta façon de te reveillé.me dit elle les bras croisé sur sa poitrine.

_ je vois 😑 je te pardonne seulement parce que tu esmignonne si ce n était pas sa je t aurai jetté dans la piscine.

_ il faut que tu te change.toi et nous allons rendre visite a un cousin.dis je a hinata.

_ pourquoi faire?me demanda t elle .

_ ton passport nous allons dans une semaine a paris.

Je la vois sourir et courir jusqu a sa chambre.je monte et vois tsunade debout les bras croisé

_ fait attention en route .

_ d accord .ne tkt pas je vais te la ramené sans une égratinure.

_ je te fais confiance.me repondit elle en descendons.

J entre dans la chambre et prends un bon bain , je sort me nettoi m habille et descends.

Je vois hinata deja prête entrain de m attendre avec tsunade.tsunade sors en nous saluant .nous fesant de même en montant dans ma voiture et démarre.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant