12

1.4K 60 8
                                    

Pdv de sasuke.

Apres avoir passé deux heures de temps a chercher la tenue idéale.lyra fait sortir une chemise blanche avec un pantalon bleue nuit.

lyra fait sortir une chemise blanche avec un pantalon bleue nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_il faut que tu sois habillé simplement.hina aime la simplicité.me dit lyra.

_maintenant va prendre un bain.je vais répassé tes vêtements.dit en me pousant.

J'entre dans la douche,me deshabille,commence a me laver.

Fin de pdv de sasuke

Pdv de hinata

Apres mon bain ,je me sèche ,m'habille.apres sa je peigne mes cheveux et les attaches.je mets mes chaussures.yusuke entre sans frappé ....

_wouah maman tu es manifique .on dirai une princesse.me dit mon fils.

_merci cheri .

_c'est sur papa va tombé sous ton charme.murmura yusuke.

_tu disais mon cheri.

_non non rien.

Je fais senblant de n'avoir rien entendu.

Fin de hina

Pdv de sasuke

Apres mon bain ,je me séche ,m'habille.apres sa lyra entre.

_ah ah tu es trop classe tu devrais t'habillé comme sa plus souvent.me dit lyra les étoiles dans les yeux.

Elle me tourne autour ,elle clac ses doigts comme si elle venais d'avoir l'idée du siecle.

_assiez toi ,je vais m'occuper de ces cheveux.me dit elle.

Je m'excécute ,lyra peigne mes cheveux ,apres sa elle les relève en chignon en laisant quelque mèches.

Je m'excécute ,lyra peigne mes cheveux ,apres sa elle les relève en chignon en laisant quelque mèches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_parfait .maintenant file.et tu as intéret a mettre le paquet.bye et passe une bonne soirée.

Elle me fait sortir ,je souri.cette fille est une vrai perle.je vais devoir prendre un taxi ,je n'es plus de voiture.je stop un taxi et monte en lui donnant l'adresse de hina.

Fin de pdv de sasu

Pdv de hina

_bon hina je vais garder yusuke,il va dormir chez moi.dit a lyra de ne pas s'inquiété.elle peux profité de son itachi.me dit saku.

J'envoie un msg a lyra ,en lui disant que yusuke dormira chez saku.elle me repond par un ok .et me souhaite une bonne soirée.

Puis sa sonne ,je descends ,je vois yusuke devant la porte avec son père qui est super sexy.

Fin de pdv de hina

Pdv de sasuke

Arrivée chez hina,je descends ,je paye le taxi.je sonne,quelques minutes plustard la porte s'ouvre sur yusuke.qui me regarde froidement.je sens qu 'avec lui sa va être dur.je me baisse a son niveau.

_salut champion.

_hn

_est ce que tu me donne l'autorisation d'enmener ta mére diner?demandais je a mon fils.

Il fait mine de reflechir.

_c'est d'accord .mais a une seule condition.me repond t il.

_ la quelle?

_que tu me promet de veillé sur elle et de la faire rire toute la soirée.dit il

_c'est promit champion.dis je.

Puis hinata viens vers nous .wouah elle est trop mignonne.

_bonsoir sasuke

_....

_eh sasuke ferme ta bouche sinon tu risque de gobé des mouches.me dit saku.

Je reviens a moi.

_bonsoir mon ange en y vas.dis je.

_d'accord.

_passé une bonne soirée les amoureux.

Saku et yusuke monte dans la voiture de saku.et hina voulais monté mais je l'arrêtte.

_hina nous allons marché ,la plage n'est pas loin .on n'a pas besion de voiture.dis je.

_la plage ,oh oh comment??

_shut et allons y.

Nous marchons tranquillement jusqu'a la plage.

_hina comment c'est passé ta grossesse?non est ce que ta grossesse a été difficile.demandais je en passant son bras sur le mien.

_ oh non sa été plutot facile.yusuke n'était pas capricieux.il me donnait toujour l'envie de manger des tomates.tout ces bien passé avec ton frére .me dit elle

_j'aurai aimé être la pendant ces moment.dis je triste.

Oh nous sommes arrivée.je décide de bandé ces yeux.et la conduit jusqu'a la table.

_sasuke ....tu...

_fait moi confiance ,nous sommes arrivé.tu peux t'assoir.dis je.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant