8

1.6K 77 32
                                    

Pov de itachi

Apres la séance photo , lyra nous entraine dans un autre bureau .nous entrons , le bureau est manifique .il y a un roux assis .il ne prends pas la peine de nous regardé.

_ lyra combien de fois t' ai je  deja dit , de frapper avant d entré.dis le roux concentré sur son ordi.

_ bjr a toi aussi mon chers .je suis venu te présenter ton nouveau mannequin.maintenant leve moi ta gros tête et regarde ma petite prodije.dit elle .

Il lève ces yeux et regarde hinata et il rebaisse les yeux.

_ je pari que deidara et toi aviez décidé de l embaucher .donc je ne vois pas pourquoi tu me la présente .je te fait confiance ma biche.au fet la nouvelle  je me nomme sasori tout cour tu n as pas bessoin de connaitre mon nom .dit il en ce reconcentrons sur son ordi.

_ je m appelle hinata hyuga .merci beaucoup.dit hinata.

_de rien.je conte sur toi lyra pour t occuper d elle et l apprendre les bases .avec sa beauté je crois que notre chiffre d affaire va augmenté.dit il.

_ bisous mon coco .tu es le meilleur je t adore.dit lyra en sortant.

_ dégage d ici lyra .repondit il.

Nous descendons,je vois lyra s éttiré en bayant.arrivée au parking elle s arrêtte.

_ j ai un tres grand creux.qui est partant pour un mcdo?dit elle.

😥 cette fille n est pas croyable , je pensais qu elle avait oublié quelque chose.je me rapproche d elle et lui fait,lui donne une pichenette ( si sa ce dit) sur le front.

_ aie itachi qu est ce que je t ai fais ? Dit elle en touchant son front.

_ a l avenir ne t arrêtte pas   comme sa  , et arrêtte de crier.dis simplement.

Je vois hinata poufé de rire.lyra se mets a ralé.

_ et puis quoi encore tu ne pouvais pas m embrassé le front , non monsieur décide de mettre ces doigts a la place.dit elle en nous devancant .

Elle monte dans la voiture , hinata monte derrière et moi je me place du coté de lyra et lui dit.

_ descends je vais conduire lyra .dis je a lyra.

Elle m ignore, ok comme c est comme sa.je la porte elle se debat , mais c est qu elle a de la force la petite,je la jette a coté d hinata qui a éclaté de rire a en pleuré.

_ on ne me défit pas lyra .dis je en montant du coté des conducteurs.

_espèce de .dit elle.

_ de.insistais je.

_de beau gosse qui a la grosse tête.idiot.dit elle.

Et je démarre , j arrive au mcdo avec l aide du gps.

_ en mange sur place ou en emporte?
Demanda .

_ on n emporte , comme sa shisui pourra mangé .repondit hinata.

Je regarde lyra , elle est concentré sur son phone.

_ qu est ce qu on prends lyra?dis je.

_un mc spicy chiken,et de la salade avec beaucoup de tomate.dit elle.

_ tu aimes la tomate lyra?demanda hinata a lyra.

_ bien sur je dirais même que j adore la tomate.dit elle avec des étoile dans les yeux.

_ et toi hinata ?

_ la même chose .me repondit elle.

Je passe la commande, quelques minutes plutard , la serveuse me remet ma commende en me fesant un clin d oeil et je paye.puis je démarre..
.
.
.
.
Arrivée a la maison (chez shisui),on descends lyra est toujours entrain de raler a cause du clin d oeil de la serveuse.quelle femme jalouse.

_ lyra je ne suis pas ta propriété.dis je agacé par son comportement.

Elle se tourne et viens vers moi elle mets ces deux mains sur mes joues et fronce ces soucils.

_ bientot tu le seras itachi uchiha.me dit elle déterminé.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant