8

1.5K 64 4
                                    

Pov d itachi

_ ouh la c est une sacré passé que tu eu.ne tkt pas moi je vais te faire changé d avis je te l ai dit .tu as dit que tu ne veux plus te mettre en couple alors pourquoi nous somme ensemble ?me demanda lyra.

_ avec toi c est différent moi même je ne saurai t expliquer, tu es différente.repondit simplement.

_ j ai compris tu hésite entre me laisser partir et être a nouveau en couple.comme sa fait longtemps tu es perdu .non tu as peur de revivir la même chose.mais ton coeur te dis de foncé( elle se retourne et regarde itachi dans les yeux.)ne tkt pas je vais te faire oublier ce qu elle ta fait.me dit lyra.
Puis nous nous endormant.
Fin de pov d itachi.
.
.
.
.
.
Pov d hina.

Aujourd hui je me suis reveillé tôt .je me leve ,j entre dans ma douche et me lave et tout le tralala qui va avec.je sors et m habille.je mets un short avec un t shirt.je pars dans la chambre de mon petit coeur , je le bois il est reveillé, je le prends dans mes bras .il jubile de joie.

_ bjr beau gosse comment tu vas ? Mon coeur.dis je a mon fils.

Je prépare son bain et je le lave, le nettoie et l habille.

_ voila mon chéri tu es tout propre et tout beau.dis je.

Puis on sors , j entre dans la chambre de itachi .et je le vois itachi et lyra(  comme la position de l image).

et je le vois itachi et lyra(  comme la position de l image)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils sont mignon.

Je m assoie sur le lit et je chatouille, itachi .il se reveille.

_ bjr toi .dit il avec une voix rauque.

_ bjr itachi je vois que tu as bien dormi.dis je avec un souris .

_on peut dire.repondi il.

Puis il prends son neveu , son telephone se mets a sonné.il le prends en froncant les soucils.il décroche en sortant.
Moi je décide ,de reveillé lyra.je monte sur le lit et je lui dit.

_ich lyra tu as bavé sur le visage de niisan.dis je .

_ quoi .et se leve tellement vite qu on se cogne les têtes.

_ aie hina tu as une tête dure .dit elle.

Purée sa fait mal.

_ et toi tu as une grosse tête .dis en touchant ma tête.

Itachi niisan entre.

_ c est pas vrai.dit il.

_ qu est ce qu il ya tachi?demanda lyra.

_hina sasuke viens passé un mois ici avec nous .ma mère m a dit que je lui manque c est pour sa qu elle a décidé qu il viens passé un mois ici.le dernier moi des grands vacances.dit itachi.

_ mais comment je vais faire.dis je.

C est vrai sa je ne veux pas qu il me vois , n y yusuke.

_ ne vous inquiété , hina et  mon époux  passerent ce mois avec moi a la maison .il ne la verra pas fait moi confiance et quand est ce qu il viens?.dit lyra.

_ demain dans la soirée.repondit itachi

Je me lève et sors .j entre dans ma chambre.je ressens plusieurs émotion .haine, colère et amour .grrrrrr il m énerve .pourquoi il doit toujours me gaché la vie.
Lyra entre avec yusuke.

_ prends le il a fait.dit elle en me donnant yusuke.

Je prends yusuke et je lui donne le sein.il suce en fermant les yeux .il est trop mignon.je vois lyra sortir mon sac et mets mes habits en traitant sasuke de tout les noms.elle fini avec mes affaires , elle fait la mêmr choses avec pour yusuke.je n avait pas remarqué .le pyjama de lyra est tres sexy .je me demande comment itachi a pus résisté.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant