6

3.1K 86 6
                                    

Pov sasuke ( suite)

_ allô

_ allô hinata c est sasuke

_ qu est ce que tu me veux ?j ai deja dit a karin que je ne pourai las être la .dit elle d un ton lasse

_ je ne t appelle pas pour sa .je voulait savoir comment tu te sens.

_ c est tout non mais serieux sasuke .sa ne te regarde pas uchiwa .je vais bien ok bonne journée.

Elle m a racrocher au nez.je souffle .elle est vraiment remonté contre moi comment je vais faire pour l abordé.

Eclipse de la journée.

Des que je finir de signé le contract .je sors de la salle de reunion .mon chiffre d affaire ne fait que croitre grâce a hinata .en temps normal je devrai être content mais la je suis  triste .je regarde l heure il est 18h 30.je monte dans ma voiture , je dois geré cette tornade de sakura.quand elle va apprendre ce que j ai fait elle va m arracher la tête.je démarre .

Arrivée chez les uzumaki .je sonne.apres quelques minutes naruto m ouvre.

_ salut mec.

_ salut baka.dis en repondons a son acolade.

_ tu sais pourquoi sakura veux nous parler ?

_  j ai ma petite idée.

Nous rentrons , sarah me saute dessus .j aurai aimer que sa sois yusuke.

_ bonsoir tonton suke .

_ bonsoir sarah.

_ bonsoir sakura.

_ huh

Naruto me regarde puis sakura puis moi puis sakura.encore et encore.sakura se lève et demande a sarah de monter dans sa chambre .

_ mais maman.

_ sarah .dit elle avec un ton autoritaire.

Elle obeit.des que sarah a disparu de mon champs de vision je sens quelques chose sur mon oreille.

_AÏE SAKURA QU EST CE QUI TE PRENDS?

_ tu veux vraiment savoir tu as un enfant avec hinata et tu ne me l as pas dit .me dit elle en tirant mon oreille droite avec celle de naruto.( le pauvre)

_ et toi tu était au courant ? Demanda t elle a naruto.

_ non sakura chan.

Elle nous lache.

_ maintenant tu m expliques sasuke.dit elle en s asséyant.

_ je l ai découvert hier soir .c est ma mère qui a attiré mon attention.elle est venu un soir en me disant que l un de ces èleves me ressemble comme deux gouttes d eau .au debut je n ai pas fais le lien c est quand elle m a donner son nom et son age que j ai compris.je suis aller lui demandé si ce que je soupçonne est vrai elle l a d abord nier puis elle a confirmer.repondit en me masant l oreille.

_ je ne comprends pas une chose quand on était au lycée tu n avait  pas couché avec elle malgré qu elle était ta copine.ou il c est passé quelques choses derrière mon dos? Me demanda t elle en me regardons et en regardant naruto.

_ oui il c est passé quelques choses derrière ton dos .sa c est passé quand tu es tomber malade .voila pourquoi tu n est au courant de rien .et aussi c est sa qui est a l origine de la subit disparition d hinata .dis je

Elle fronce les soucils .

_ qu as tu fait a mon hina pour qu elle décide de partir sans me laissé de message.?me dit elle furieuse.

_ ok je vais te raconter mais promet moi de te calmé.

_ j essayerai.

Ouh lala je n aimerait pas être a la place de sasuke.un passé caché, une promesse , hinata je nait pas été la quand tu avait le plus besoin de moi alors que toi tu as toujours été la pour moi .je suis désolé ma dentre et chers ami .si j était la ce jour lá je t aurai aidé, peut être même défendu.
______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant