Ellipse du trajet
Parc d'attraction
Pdv de sasuke
Yusuke et moi somme arrivée ,je me garre et on descent tout en vérifions la voiture .
_alors qu'est ce que tu veux faire mon grand?
Il semble reflechir.
_le train fontôme.me repondit il .
_tu es sur que tu ne vas pas avoir peur ,?
_tu me prends pour qui je suis un uchiwa et les uchiwa non peur de rien.
Je suis tres fiere de ce qu'il dit ,c'est vrai que les uchiwa non peur de rien. Je paye les place et nous entrons.
A la premier aller un montres gluant sort de nul par je sens yusuke tremblé a parament il a horreur de sa.puis un autre puis un autre .arrivé au vagons des mort il sert ma main ,je souri et pose mon bras autour de son cou.
.
.
.
Puis le train s'arrêtte ,il descent toujours en tenant ma main.je crois qu'il ne sais pas rendu compte qu'il la tient encore.Pdv de sasuke.
Pdv de yusuke
J'ai grave honte ,j'ai eu peur et le pire c' est que j' apprecis la chaleur du contact de sa main .je me sens tellement.bon il ne faut pas qu'il le remarque.je décide d'ignoré et de marcher.
_je veux une glace sa..pa...pa..papa.
Je le vois sourire il a l'aire heureux.
Fin de pdv yusuke.
Pdv de sasuke
Yes c'est le plus beau jour de ma vie .il m'a pour une fois appelle papa .mais je dois me calmé je ne sais pas ce qu'il me reserve.
Je l'enmène chez le machand de glace .il prends une glace a la menthe.on s'assoie a coté d'une femme il se mets au millieu.
_oh mais vous êtes sasuke uchiwa le plus beau,craquant,milliard célibataire.je suis kylie ...
_il ne t'a rien demandé donc la ferme.venait de dire yusuke.
_eh petit un peu de respect ,quand les parlent entre eux les enfants la ferme et t'es qui d'abord...surement un bartar que personne ne connais.....
Je me leve furieux
_SA SUFFIT LA POUFFE TU PZRLE AUTREMENT A MON FILS D AILLEURS IL A RAISON ON NE VOUS A RIEN DEMANDÉ DONC JE VOUS PRIERAIS de DÉGAGÉ.dis je plus froidement que possible.
Elle s'en va en courant ,je regarde yusuke il a le regard dans le vide .sa due l'affecté .je le prends dans mes bras et lui dis.
_tu n'es pas un batard tu es le fils de sasuke uchiwa ,le grand sasuke uchiwa et on va le montre au monde entier et je suis fiere d'avoir un fils comme toi.
Il me regarde ,un instant et me saute dessus en me serrant le plus fort possible.
Fin de pdv sasuké.
Pdv de yusuke
Quand il m'a pris dans ces bras il a eu quelques chose en moi qui s'es completé comme si j'attendait sa depuis longtemps .je le regard et je repars dans ces bras .j'aime cette sensation.
_ne pars plus jamais.
_oui plus jamais...c'est promis.
.
..
.
.
Ellipse de la journéeApres mon pére et moi somme rentré a la maison .nous avons jouer au foot ,fais un tour de tobogant ,les auto temponeuse...apres il a appellé les journaliste et ma presenté .il a dit a tout le monde qu'il avait eu un fils avec la plus belle femme du monde ma mére et lui a encore demandé sa main.j'étais un peu géné .puis ma mére a appellé et la grondé mais il lui a dit qu'il l'aime de tout son coeur.c'était génial je crois que pour aujourd'hui je vais laissé ma vengeance .je suis épuisé,j'adore mon papa.
Je sors de ma chambre et j'entre dans la sienne et m'endors.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...