Pov de mikoto
Dès que itachi a fini de me raconté toute l histoire.je suis resté figé, je n ai pas élevé mon fils de cette façon.je n ai pas vue mon petit fils grandit je n est même pas pue reconnaitre ma petite hinata.je me lève et la prends dans mes bras.
_ oh ma petite je suis tellement désolé.si j avait posé des limites a sasuke il ne t aurai pas joué avec tes sentiments.dis je
_ ce n est pas de votre faute si votre fils est un irresponsable.me repondit elle .
Je pars vers mes fils.je prends itachi dans mes bras.et dis.
_ sa c est pour avoir pris soin de ma petite puce .et sa c est pour m avoir laissé dans l ignorance.dis je en le giflant .
Le pauvre sa joue est tout rouge.je fait de même avec mon mari .arrivée chez sasuke mes yeux se voile de tristesse.
_ toi je ne sais pas ce que je vais te faire .tu m as tellement déçu a cause de ta stupide érreur mon petit fils a grandit loin de moi.tu mérite que je te frappe mais je ne vais pas le faire .tu sais ce que je vais faire .tu vas passê 7 mois dans ta chambre , sans voir le dehors sans voir les gens que tu aimes.tu vas me remettre tout tes appareils ,tout ce qui conserne ton travail.tu vas passé cette mois sans rien comme hinata et mon petit fils on passé sa ne vas pas comblé les 7 ans de souffrance mais c est mieux que rien .tu vas reflechir a ce que tu as lui a fait .j aurai du être plus dure avec toi.même si tu n as plus l age d être puni.tu dois comprends qu on respecte la femme.terminais je.
Je le vois me regardé avec tristesse .je me tourne et souri a mon petit bijou.
_ alors toi je vais te gaté a un point ou ta mère ne saura plus ou mettre sa tête.dis je en soulevant yusuke.
Au fait qu est ce qu est devenu lyra.je dois la remercier elle aussi .elle a sauvé la vie de ma petit hina, au péril de sa vie et celle de mes petites filles.
_ au fait hina ou lyra que deviens t elle? Demanda a hina.
_ oh lyra est en italie .elle se repose, sa fait un mois qu in ne sais pas écrit je vais éssayé de la recontacté.me repondit elle.
_ j espère qu elle a digéré la perte de ces enfants.et qu elle vas mieux.dis je.
_ humm je l espère aussi.dit elle.
Je passe la soiré a jouer avec mon petit fils.yusuke a évité sasuke pendant toute la soirée.je suis fière de mon itachi ,même si la vie n a toujours pas été facile .je vais endurcir la punition de sasuke.
_ au fait sasuke tu vas fermé ton agence.dis je.
_ quoi? Dit sasuke,hinata,itachi et mon père.
_ je t ai dit que tu allais passé 7 mois sans rien.tu pourras apres ces 7 mois te remettre sur comme l a fait hinata.dis je
_ mais maman j ai un défilé a organisé.se justifia t il.
_ je m en moques .tu t es bien en fiché de ce qui allait arrivée a hina apres sont humiliation.dis je .
Fin de pov de mikoto.
Pov de hinata.
Mikoto sama vas un peu loin il a passé des années a ce faire une réputation.le pauvre.
_ mikoto sama ce n est pas un trop.dis je .
_ non ma chérie il doit ressentir ce que toi tu as ressenti quand tu as tout perdu .la vie a toujours été facile pour lui.me dit elle.
______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...