8

2K 92 12
                                    

Pov d itachi.

_ aller niisan.dit elle.

_ j ai dis non hinata .c est trop dangereux .dis je a hinata.

_ mais j ai envie de prendre l air pour le bébé.tu pourras m accompagné stp stp stp stp stp stp .me supplia t elle.

_ ok en reste juste pour une heure.

_ oui merci .dit elle en sautant .

Je sens que stunade va me tuer.

Elle monte ce changé,puis elle descends.elle a porté gros pull capuche avec un slim bleu et des basket nicke, son petit gros ventre ce vois.elle monte dans ma voitire, je fait de même et démarre .ne jamais essayé de refusé quelques choses a hinata quand elle est enceinte.je soupire.

_ ne tkt pas itachi ils ne vont pas me reconnaitre.en plus au parc il ya aura beaucoup de monde .je vais me faire toute petit.me dit elle.

_ si tu le dis.repondit.

.
.
.
.
Arrivée au parc je me garre .hinata descends et respire l air frais.

_ hum enfin depuis le temps.dit elle en s étirant comme un chat.

Je souris .puis je repère un coin ou il n y a pas de monde.

_ suis moi.dis je

Elle me suis sans se posé de question.arrivée a l endroit on s assoie , il ya de l ombre et c est calme.il y a même un lac.

Je reconnais la silhouette d un homme .il se rapproche mais c est

_ itachi .me dit il .

Fin de pov d itachi

Pov de ???

Sa fait deux jours que je suis rentrée .et constacte le changement de comportement de mes fils .a la fête du nouvel an ils étaient rapprocher et maintenant ils sont distant et itachi qui se comporte bizarrement .il rentre tard ,il est tout le temps sur son télephone .il cache quelques chose j espère pour lui qu il n a pas trempé dans des affaires louche.c est décidé aujourd hui je vais savoir ce qu il nous cache.je décide de le suivre.il descends et nous dit au revoir .moi aussi je me lève.

_ je reviens je vais prendre l air .dis je a ma femme.

_ ok chéri .me repondit elle.

Je monte dans ma voiture et démarre .je suit itachi.il s arrêtte devant une maison .il descends il salut une femme avec une forte poitrine.je connais cette femme oui c est tsunade senju ne me dite pas qu il sort avec elle .elle est plus agé que lui.puis je vois une brunette sortir elle lui saute dessus il touche le sommet de la tête.elle est enceinte c est alors sa son secret .j ai déja vu cette fille , oui c est la petite amie de sasuke qu est ce que sa signifie.ils entrent .puis ils sortent.la voiture d itachi démarre .je les suit.arrivée a destination je constacte qu ils sont au parc .je déscends et je les suit .il s arrêtte dans un endroit a l abris des regards .je décide de me faire remarquer.il me regarde surpris.

_ itachi.dis je.

_ papa qu est ce que tu fais ici ?ne me dit pas que tu m as suivie.me demanda t il .

_ oui je l ai fait tu peux m expliquer ce qui ce passe ici et qu est ce que tu fait svec la petite ami de ton frère?ne me dit pas que c est toi l auteur de sa grossesse.demanda a itachi.

_ non papa je ne peux pas te le dire ici hinata rentrons .dit il a la fille.

Il a intérêt a me dire ce qui ce passe .nous montons dans nos voiture respective et on démarre .je les suit j ai hate d enteendre ce qu il va me dire pour sa défense.
______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant