Pov de sasuke ( suite)
_ sasuke je te rappelle que 7 ans ce sont écroulé et que j ai bien pus faire yusuke avec un autre homme et pour répondre a ta question no yusuke n est pas ton fils.me dit elle en baisant le regard.
_ tu me mens hinata, je le sais et même si c était le cas hinata il devait avoir 3ans ,parce que tu ne serait pas sorti avec un autre aussi tôt tu es une femme tres sensible hina.yusuke a 7 ans cela veux dire qu apres notre rupture tu es tomber enceinte de moi, .dis je en la regardant dans les yeux.
Je la vois tremblé , je m approche d elle pour la prendre dans mes bras .elle me rejette. son visage est remplis de colère.
_ ET PUIS MÊME SI C ÉTAIT VRAI QU EST CE QUE SA CHANGE .EST CE QUE TU PEUX REMPLACÉ CES ANNÉES DE MANQUES.TU N AS JAMAIS ÉTÉ LA POUR LUI.me dit elle en les poing serré.
_ je n étais pas au courant.tentais je.
_ OUI TOUT CE QUE TU VOULAIS C ÉTAIT DE BAISÉ LA VIERGE NAÏVE DU COLLÈGE.( désolé pour les gros mot🙇♀️)JE TE PRÉVIENS SASUKE NE T APPROCHE PAS DE MON FILS.
Elle se tourne pour rentré chez , je l attrape le bras et la retourne.
_ tu peux tout me demandé sauf sa et m éloigné de toi. je te fait la promesse de me rattraper hinata, de rattraper tout ces années de perdus .et j ai qu une chose a te dire par........pardonne moi hina.
_lache moi (.en se liberont de mon emprise.)sa ne va pas reparer le mal que tu ma fait.ni changé le passé.me dit elle en fermant sa porte.
_ je te promet hinata de tout faire pour que tu me pardonne .et en vivra toi , moi et yusuke.je te donne ma parole d uchiwa.repondit en montons dans ma voiture.je retourne chez moi.arrivée chez moi , je monte me couché, je suis couché sur mon lit .je pense a ce qu hinata m a dit.je souris , j ai un enfant.je suis tellement heureux, comment je vais faire il faut que je trouve un moyen de m approcher de mon fils hinata refuse que je le fasse.je ferme mes yeux et je m endors.
Fin de pov sasuke.
Pov d hinata
Apres mon intercaltion avec sasuke je rentre .je ferme la porte et je me laisse glissé sur le longt de la porte.les larmes que j ai contenu depuis des années coulent.
Je me calme et monte je m arrette devant la chambre de mon ange , j ouvre la porte, il dors il ne nous a pas entendus.je l embrasse le front et sors de sa chambre , j entre dans la mienne j enleve ma nuisette et me couche.je reponse a ce que ma dit sasuke.il veut ce faire pardonné et de connaitre son fils.je ferme les yeux je cherche le sommeil puis apres quelques minutes le sommeil pointe le bout de son nez et je m endors .
Fin de pov hinata.
Pardon ,pardon et pardon.hinata je ferais tout pour que tu me pardonne quit a recevoir des gifles de ta pars tout les jours.est ce que hinata va t elle pardonné sasuke????on dit que le pardon libert est ce vrai??le temps nous le dira.
______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...