Pov d itachi
Ils me remarquent et viens dans ma direction.
_ salut itachi .me dit naruto en baillant.
_ bsr naruto .tu as une de c est mine.repondit
_ ah bon .me dit il en passant une main sur le visage.
_ je t ai dit d arrêté de la cherché. la police s en occupe .elle vas réapparaitre.ne tkt pas .venait de répondre sasuke.
Je fronce les soucils .il est vraiment immature il n a pas conscient de l étendu des dégats .
_ sasuke tu te comporte comme si on ne parlait pas de ta copine.repondit naruto.
_ c est un inconscient , tu ne sais pas que hinata est en danger maintenant qu elle a perdu ces parents , les concurents de ces parents voudrons s emparré de sa fortune et le seule moyen d y arrivé c est en la tuant .avant de sortir des anneries pareilles il faut reflechir .si toi sa ne te fait rien.nous sa nous fait quelques chose .repondit.
Je regarde sasuke ,il est troublé, sa te servira de leçon .tu vas un peu te remettre en question.
_ itachi n a pas torre sasuke c est pour sa qu il faut qu on la retrouve .comme sa sakura redeviendra notre saku plein d energie.dis naruto.
_ je ...je vais dans ma chambre bonne nuit.repondit sasuke.
_ qu est ce qu il a ?me demanda naruto.
_ la culpabité le ronge.dis je.
_bon il faut que j y aille .je pars me reposé, et je vais continué les recherches.me dit il en sortant.
Sa veut dire qu il n est pas au courant des bétises de sasuke .je monte dans ma chambre , je dépose mes affaires et pars prendre un bon bain.le tout fait je me couche .je m endors.
.
.
.
.
.
.
Le lendemainJ ouvre lentement les yeux , les rayons du soleil m aveugle.je m éttire en me levant .je pars dans ma douche , me brosse les dents, puis me désabille et me lave .le tout fait je sors en me nettoyant .apres je m habille .je regarde mon télephone .il est 7h .je descends ma mère est seule au salon.sasuke doit surement être parti .
_ bonjour man.dis je en lui faison la bise.
_ bonjour mon grand bien dormi?.me demanda ma mère.
_ oui j ai bien dormi et toi?
_ pareille .dis moi ita quand est ce que tu te trouveras une femme?
Elle recommence.
_ quand j aurai le temps .repondis avec un sourir.
Je dejeune en companie de ma mère.
Apres le dejeuné , je monte dans ma voiture et démarre .
.
.
.
.
Arrivée a l hopital je me garre et descends .je monte dans mon bureau ,je me change et je me pars dans la chambre d hinata.j entends des éclats de rire._ tsunade sama ...si vous le faite sasuke ne vivra plus.dit hinata entre ses rires.
_ il le mérite ce petit con.dit tsunade.
Je supose qu elles sont entrain de parler de ce que sasuke a fait.
_ bonjour
_ bjr itachi hinata a accepter mon offre.me dit tsunade.
_ bjr itachi.
_ comment tu vas?.demandais je.
_ je vais bien .j ai une bonne nouvelle a t annoncer.
_ et c est quoi?me dit elle toute souriante.
_ plus que je vois que vas beaucoup .j ai décidé de te laissé sortir aujourd hui .
_ AHHH ENFIN JE SERAI LIBRE.dit hinata.
_ tu n était en prison chérie.dit tsunade
_ si je deteste les hopitaux.
Je ris .il faut que je parle a tsunade.
_tsunade il faut qu on parle d hinata .dit a tsunade.
_ ok allont dans mon bureau.me dit elle .
_ je reviens hinata .dit elle a hinata .
Nous sortons, on monte dans l ascenceur .
.
.
.
Arrivée devant son bureau.elle ouvre en me laissant entré.suivi de stunade.je m assoi et elle aussi._ alors qu est ce qui se passe?dit tsunade.
______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...