Pov d itachi
_ et qu est ce qui te fais croire que je veux être en couple ? Et avec toi.repondit en la testant.
Elle est d abord troublé, puis elle se resaisie.
_ je te ferai changer d avis mon uchiha.me repondit elle en me tournant le dos.
Decidement cette femme est vraiment sexy .mais tu ne m auras pas .j aimerai voir comment tu conte t y prendre.
_ alors itachi niisan tu commences a l'apprécier.me dit hinata
_ ne dit pas n importe quoi c est juste que sa détermination me plait et en plus mes mots n ont pas l aire de la faire changé d avis.j aimerai savoir comment elle va s y prendre ?.repondit a ma petite soeur de coeur.
On entre dans la maison, hinata et lyra partent au salon et moi je déballe nos course et les mets dans les assiettes et les apprte au reines .nous commencont a manger.
Fin de pov itachi.
.
.
.
.
.
.
Deux semaines plustardPov de lyra
Sa fait deux semaine que j apprends a hinata, a marcher et comment posé , cette fille est une vrai diva et une bonne éléve.
_ lyra est ce qu on peut faire une pose je suis épuisé.me dit elle.
_ bien sur miss prend tout ton temps .repondit en allant a la cuisine.
_ veux tu boire quelques chose? Demandais je a hinata.
_ oui un jus de mangue mon bébé a envie de sa en ce moment .repondit elle.
_ok.
Je fais sortir le jus et je me serre en même temps que celui, d hinata.je le lui donne et je bois pour moi.
_ dit moi hinata tu as quelle niveau d étude.demanda a hinata.
_ je n es que le bepc je n es pas pu finir mon année pour le bac.me dit elle.
_ pourquoi?posais je.
_pour des raisons personnelle.me dit elle.
_ tu aimerais reprendre tes études? Demanda a hinata.
_oui mais ce ne serai pas possible lyra .je suis en retard et je suis enceinte.me dit elle.
_ ne tkt pas je vais m en occupé , tu pourras prendre des cours en ligne.je vais te trouver la place dans in bon collège et tu pourras avoir ton bac.me dit elle.
_ vraiment lyra .me dit elle.
_ vraiment hinata.me dis je.
Puis je la vois fronçé ces soucils.
_ pourquoi tu fais tout sa pour moi?nous nous connaissons a peine.me demanda t elle.
_ tout simplement parce que tu me fais pensé a ma petite et je vois comment tu te donnes a fond pour donner un meilleur avenir a ton fils,et en plus si ma petite étais la elle m aurais demandé de t aidé.repondit nostalgique.
_ étais ?me dit elle.
_ oui elle est morte en avortant .son petit ami la largué et apres quelques mois elle a découvert qu elle étais enceinte de 5 mois ,ne voulant pas me decevoir elle a décidé d avorté.on ma appellé de tout urgence depuis la californie quand je suis arrivé elle étais deja morte.j ai fait une dépression de 9 mois , shisui et deidara , sasori m ont soutenu.imagine tu viens de perdre tes parents , puis tu perds ta soeur, ta seule famille et depuis ce jour j ai décidé de venir en aide aux gens qui sont dans le besoin.surtout les femmes enceinte.dis je a hinata.
_ oh mais pourquoi ne ta t elle pas en parlé?me demanda t elle.
_ je ne sais elle a peut être crus que je devais mal le prendre.mais elle sais trempé je l aurai aidé a s occupé de son enfant.dis je.
_je te promet de ne pas te decevoir.me dit elle.
_ ouais mais pour l instant nous devons reprendre l entrainement petite demoiselle.désolé mon chéri mais ta maman dois je prendre son entrainement.dis je en m adraissont au bébé.
______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...