Pov d itachi
_ alors qu est qui ce passe?.me dit stunade.
_ hinata est en danger.avant de me demandé le pourquoi il faut que tu sache que les hommes qui se sont prise a elle sont les même personne qui l ont dépouyé commencais je.
_ sa je le sais , je sais aussi que si ils apprennent q u elle est encore en vie ils voudrons la tuer.c est la raison pour la quelle je n ai pas appler la police quand j ai vu l avis de recherche.ils doivent croire qu elle a succombé a ces blessures au moins jusqu a ce qu on classe l affaire.je me demande pourquoi il la poursache encore ils ont deja sa forturne?.me dit elle .
_elle est toujours un danger pour eux dans la mesure ou elle porte pleinte.si elle explique la situation a un juge , il pourra restituer ces bien a hinata .et il seront mis en prison .repondit .
_je m assurerai qu elle et le petit sois en sécurité.me dit elle.
_ nous sommes donc d accord a ce sujet.
_ oui sa sécurité est plus important.dis tsunade.
_ ok je vais l acheté des vêtements elle n a rien a se mettre .dis je .
_ laisse je vais le faire ,toi tu as une opération .
_ c est vrai j avais complètement oublié.repondit je en me levant .
Je sors du bureau de stunade, au moins la sécurité de hinata et de mon neveu /nièce est assuré.
Je commence ma ronde .
Fin de pov d itachi.
Pov de stunade .
Je descends , monte dans ma voiture et demarre .je prends la direction de diamond( nom d une boutique de vêtements que j ai inventé).
.
.
.
.
Arrivée a la boutique, je me garre et descends , j entre dans la boutique et commence les achats.
.
.
.
.
.Une fois mes achats fini .je monte dans ma voiture et la démarre.
.
.
.
.
.
Arrivée a l hopital , je me garre et descends .je recupère les achats et monte.l ascenceur s arrêtte je sors et entre dans la chambre d hinata.elle me vois_ oh tsunade c est quoi tout sa .tu as dévalisé les boutique au quoi?.me dit elle.
_ bien sur. c est pour toi que j ai acheté tout sa .tu n as aucun vêtement pour sortir alors itachi et moi avons décidé de te les ouffrir.dis je a hinata
_oh merci beaucoup.me dit elle en pleurons.
_ tu devras arrêté de pleuré pour rien ma grande.maintenant lève toi et essaye moi sa.dis en lui tendant une robe.
Elle essaye la première robe
( l orange)
_elle n est pas un peu trop courte.me demanda t elle._non elle est manifique .
_ ok .je vais partir avec celle la.me dit elle.
_ tu n éssaye pas les autres tenus? Demanda a hina.
_ non je vais essayer le reste a la maison.me repondit elle.
Je range le reste dans les sacs . Hinata et moi nous descendions.
_ je veux dire au revoir a itachi.me dit elle.
_ pour l instant tu ne peux pas hina il est occuper ne tkt pas il viendra te voir dans soirée.repondit.
_ d accord.
Elle monte dans la voiture , suivi par moi .et je démarre.
.
.
.
.
.
.
Arrivée a la maison , je me garre et on descends .j ouvre la porte et hinata a les yeux plien d étoiles._ oh c est manfique.elle est encore plus grande que la mienne.dit elle.
_ je suis contente que sa te plait .
_ viens je vais te montré ta chambre.
Arrivée devant la porte de la chambre je l ouvre.
_ c est manifique encore merci tsunade.me dit elle en s inclinant
_ de rien tu es ici chez toi.repondit a hina.maintenant je vais te laisser tu dois être épuisé si tu as besoin de quelques choses je suis dans la pièce d a coté.dis je en sortant.
______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...