7

2.6K 102 56
                                    

Pov de sasuke

Arrivée chez hinata .nous descendons, elle ouvre la porte, on entre .je suis toujours enervé.hinata.

_ tu veux boire quelques chose?me demanda t elle.

_ non merci.repondit froidement.

Elle me regarde surpris puis elle monte.

Fin de pov de sasuke.

Pov de hinata

Sasuke ne veux plus me parler c est vrai que depuis qu on a essayé sa n a pas marché.ok j ai pris une décision.je porte une robe.et je descends.

_ bon il faut que j y alle.

_ maintenant ?

_ oui j ai des choses a faire.

Il me tourne le dos j attrape son bras.

_ reste .
Puis je l embrasse .sa ne vas pas me tuer si je lui donne mon corps.je l embrasse d abord doucement puis il reponds sauvagement.

Fin de pov d hinata

Pov de sasuke

En fin je repond plus sauvagement .je vais te faire mien.je la porte et la dépose sur la table.
Je l embrasse ,encore et encore et encore.je t ai enfin pour moi.je stop le baisé.

_ on seras mieux en haut .

Je la porte en mode princesse , et on monte .arrivée dans la chambre d hinata .je la pause sur le lit .

Fin de pov sasuke

Pov omniscient

Leurs vêtements et sous vêtements au quatre coins de la piece.
Ses lèvres sur les siennes demandant l accès a sa bouche.faisant augmenter la chaleur de leurs souffles saccadés , leur gémissement remplissaient la pièce .le regardes embrumés par le plaisir ,puis ils atteind la limite le 7 ème ciel.

Pov de sasuke.

C était la partie de jambe en l aire la plus géniale de ma vie.quatre d affilé.la pauvre elle est épuisé .elle c est endormi sur le coup.je me lève , regarde mon télephone .il est 17h .je pars prendre un bain,me nettoie et me lave .oh ma petite hinata tu ne sais pas ce qui t attends.je la  prends en photo.merci pour tout ma chérie avec un sourir au coin.je descends.je monte sur ma moto .je la démarre

Ellipse de la route.

Arrivée je monte , j entre dans ma chambre.je me couche .je dois avouer que hinata était un morceau de choix .

Fin de pov sasuke.

Pov de hinata

Je me reveille avec une douleur entre les jambres .je regarde l autre coté du lit il y a personne.je me lève , difficilement, je descends , toujours personne .je remonte.je regarde mon telephone.il y a un message.

De sasuke:  merci ma chérie c était la meileure partie en l aire de ma vie.

Je me rendors.

Le lendemain matin.

Je me lave et mabille,je descends
Prépare mon bento .le tout fait .je le mets dans mon sac et je sors .arrivée au lycée.je vois sasuke il viens vers moi furieux.

_ bonjour.

_ ne me parle pas hinata comment as tu pus me faire une chose pareille.

_ qu est ce que

_ LA FERME HINATA TU N ES QU UNE PUTE .

mon coeur se brise.les élèves qui était dehors ce sont arrêté.

_ COMMENT SA CE FAIT QUE MON PORTE EST UNE PHOTO DE TOI NU.TU N ES QU UNE SALE MENTEUSE .MOI QUI PENSAIS QUE TU ÉTAIT DIFFÉRENTE .JE ME SUIT TROMPER TU JOUAIS BIEN TON JEU .TIMIDE ET INNOCENTE ALORS QUE TU ES UNE VRAI PETITE PUTE.JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR .ET J AI OUBLIÉ UNE CHOSE .JE ME SUIS BIEN AMUSÉ AVEC TOI .

C en était de trop je retourne chez moi en pleurant et en courant.le vent me foutais le visage mes yeux étaient rouge.j ai mal tres mal .sakura avait raison.il avait tous raison.j entre et m enferme.

Fin de pov d hinata.

Retour du présent

Apres mon récit j ai reçu une droit sur mon visage.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant