Pov de itachi
Apres avoir passé une bonne journée avec hinata et tsunade .je décide de rentré a la maison .je monte dans ma voiture et la démarre.
.
.
.
.
.
Arrivée , je gare ma voiture , j entre dans la maison , je salut mon père et monte dans ma chambre.je n es pas vu ma mére .je dépose mes affaire sur le lit.j entends des pas et ma porte s ouvre sur mon petit frère ._ comment as tu pus me faire sa itachi .moi qui te fesais confiance.me dit sasuke .
Je soupire .
_ bonsoir a toi aussi j ai passé une excellente journée et toi?.si tu fait reférence a ce que j ai dit a papa , je trouve que j ai bien fais .repondis je.
_grrrrr a cause de toi il m en veux il m a même giflé.
_je trouve qu il t a raté sasuke.dis je en mettons un shirt.
_ pourquoi cette histoire te tienne t elle tant a coeur.me demanda t il.
_ tu le sauras un jour .tu peux sortir j ai besoin de me reposé.repondit a sasuke.
_tu m enerve itachi.repondit il en claquant la porte derriere lui.
Je monte sur mon lit et me couche.je regarde le plafon .ou est ce que je peut enmener hinata pour qu elle soit hors de danger.je m endors sans une reponse a ma question.
Fin de pov d itachi.
Pov de hinata.
Je suis dans la bainoire , je repense a ma journée elle a été excélente .je touche mon ventre .mon bébé ton grand père est amusant .je sens l eau ce refroidir .je sors de la douche tout en me nettoiyant.j entends un drole de bruit sa doit surement être tsunade.je mets mon pyjama , attache mes cheveux et descends acueillir tsunade.je ne vois personne , juste la porte qui est ouverte .j ai du oublié de la fermé.je la ferme et part dans le grand salon.la je vois mon agresseur assis sur le sofa .je me mets a tremblé.non qu est ce qu il me veux ils ont deja eu ce qu il voulais .
_ comme on ce retrouve petite hyuga.me dit l homme de main de shiroku.
_ qu est ce que vous me voulez ?vous avez deja eu tout ce que vous voulez.dis je avec un peu de courage.
_ non mon patron veux que tu disparaisse moi je ne fait qu escécuté les ordres.c est domage tu es tres mignonne .me dit il avec son arme qu il pointe sur ma temple .
Non mon bébé , il n est pas encore née je dois tout faire pour le protégé.il se lève et viens vers moi .il me touche le visage avec ces doigts répugnant.je serre les dents il me donne envie de vomir.au secours itachi.il me pousse hors du salon.
_ AVANCE.dit il .
Il ouvre la porte et me pousse dehors .je l entends enlevé la sécurité de son flingue.mon DIEU ma vie va t elle se terminé ainsi.je ferme les yeux et la
BOUM.
fin de pov de hinata.
Pov de itachi
Mon télephone sonne .je le prends et c est un sms de stunade .elle me demande d aller resté avec hinata elle est de garde.je me lève et m habille .je prends mes habilles de rechange.je descends .je trouve mon père assis._ ou vas tu a cette heure itachi.me demanda t il.
_ je vais chez tsunade mon bijou est seule et je vais resté avec elle pour qu elle se sente moins seule.a demain.
_ a demain embrasse la pour moi.me dit il.
_ je n y manquerai pas.dis je.
Je monte dans ma voiture et démarre.
______________________________________
Bsr Désolé du retard j était malade mais maintenant sa vas.comment allez vous?
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...