Pdv de lyra
_ si tu te demandes si il sait trouvé, une autre femme c'est non.me dit hina.
_ sa ne m'interesse pas. Ou est mon petit yusuke?.dis je pour changer de sujet.
_a l'école.j' ai beaucoup de choses a te raconter.mr dit elle.
_ ah bon .tu me raconteras des que j'ai fini.dis je.
Fin de pdv de lyra.
Pdv de hina.
Je sens mon télephone vibré dans ma poche.je le sors de ma poche, j'ai reçu un msg de sasuke.
De sasu a moi
Tu me manques ma reine.😍😍
De moi de sasu
Arrêtte avec sa sasu bne jrné.
De sasu a moi
Merci ma chérie a toi de même .je vous aime yusuke et toi de tout mon coeur.embrasse ma folle de belle soeur pour moi.shuisi m'a informer de son arrivée.je t'embrasse sur la bouche😘.
De moi a sasu
Ok je n'y manquerai pas.
_oulala l' amour tu dois vraiment tout me raconté sans y laissé un détail.me dis lyra en passons son bras autour de son coup.
_m..mais de quoi tu parles?dis je .
_ ouais c 'est sa moques toi de moi.me dit elle.
Je regarde l'heure ,il est 11h .je m'assoie ,lyra fait de même.
_ alors tu me l'as raconte cette histoire.dit elle.
Je commence a lui raconté tout ce qui c'est passé , en lui parle beaucoup plus d'itachi.
Fin de pdv d'hinataPdv externe.
Apres avoir écrit a hinata , sasuke se remet a lire le journal ,a la recherche d'un boulot.
Pdv de sasuke
Grrr toujours rien,j'étais sur le point de jetté le journal, quand mon regard fus attiré par une affiche.je m'arrêtte et regarde,ils sont a la recherche d'un nouveau serveur.c'est mieux que rien.
J'entre dans le petit restaurent,qui est plein a craqué.
je suis aceuillie par un couple de vieux._bjr soyez la bienvenue que puis je faire pour vous?me dit la vieille dame.
_ bjr, je suis la pour l'annonce.repondis je.
_ oh ok quel est ton nom jeune homme?me demanda le vieux.
_angel .mentais je.
Je n'es pas le choix, on ne dois pas me reconnaitre.
_angel kun soit la bienvenue tu nous sauve la vie.me dit elle.
_quand est ce que je peux commencer? Demandais je.
_ maintenant , nous avons besion d'aide.je m'appelle shoji ( ici shoji est n'a pas le même age que les autres.)
_ enchanté .dis je.
_ allez dépéchons nous avons beaucoup de travail qui nous attend.dit sa femme.
Je me change ,et commence a prendre les commendes.je sens qu'apres sa je serai mort de fatigue.
Fin de pdv de sasuke.
Pdv d'hinata
_NON SERIEUX MIKOTO A VRAIMENT FAIS SA.même si je trouve qu'il mérite pire.mais la ouh...criat elle.
_ je t'assure lyra ,et ton beau frère accepté sans rejainbé.dis je.
_ donne moi son numero , j'ai envie de me foutre de sa gueule.me dis lyra.
_ ne tkt pas .alors toi quoi de neuf?.dis je.
_ ah beuf rien de neuf .a pars que j'ai commencé a tourner dans les films.et que j'ai envie d'adopter un bébé.se confia t elle.
_ serieux.dis je étonné.
_ ouais mais le problème c'est que je ne suis pas marier.me dit elle.
Je fronçe les sourcils.
_ tu es venu pour convaincre itachi de t'épouser comme sa tu pourras adopter .tu as pensé a toi sans pensé au autre.dis je (sec)
_ bien sur que non ,je suis ici cars j'avais besoin de vacances.je ne suis même pas sur de vouloir resté en couple avec itachi .je suis stérile hina , je ne veux pas être un fadeau .je veux qu'il soit heureux , qu il ait des enfants.mais avec une autre.repondit elle furieuse.
Je me calme.
_ lyra et si c'était toi son bonheur.il a besion de toi .il est fou de toi.ne le rejette pas .pense y.
______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...