14

1.1K 49 18
                                    

Pdv de itachi

J'entre je ne vois personne,je la cherche ,merde lyra.

_lyra

_oui

Je me retoune je la regarde ,je la prends dans mes bras ,je lui fait des bizous .

_ne me refais plus jamais sa,je t'aime tellement ne fais plus sa.dis je en la serrant plus itachi.

_i...i..itachi j'étoufe .

_ou étais tu ?

_au toilette ,j'avais envie de faire pipi. Me repondit elle.

_il faut qu'on parle mon amour .dit il .

_euh oui.

Elle est perdu ,je sens que sa ne va pas .

Je m'assoie et je la porte ,en carresant ses cheveux.

_je veux qu'on parle .je 'ne veux pas vous perdre .je veux qu'on surment sa ensemble ma ly ,mon coeur, ecoute moi je sais que tu souffre moi aussi laissons le passé derriere nous .je m'escuse ,pardonne moi.tu es d'accord ?

_je ...oui ,je vais faire des efforts pour vous .stp ne m'abondonne pas stp je t'aime moi aussi .

Je l'embrasse avec fourge .je la serre,je colle mon front .

_promis me corazon .

Elle me serre ,beaucoup plus avec ses bras.

_tu as mangé ?

_oui oui

_sur ??
_oui oui les lasanes et des frites ,tacos maxi ,un jus de fruits ,des croissants et...

_oula tout sa.

_c'est pas de ma faute si nos enfants me font beaucoup mangé .dit elle en boudant.

_je sais t'inquiete ..ahhh ...trop mignonne.dis je

Elle est trop mignonne ,elle est tout rouge .

Fin de pdv de itachi.
.
.
.
.
.
Ellipse de deux mois.

Pdv de hinata

Je suis heureuse,yusuke a accepté la demande .lyra est sont 4 mois sont ventre est enorme.mais elle est toujours belle.dei et saso ce sont moqué d'elle.itachi ne les a pas raté.saku ,lyra et moi cherchant une robe ,lyra itachi ont décidé de se marier apres son accouchement .yusuke est heureux et j'aime sa .mais je sens que lyra cache quelque chose je vais lui posé la question.

Nous sommes dans la boutique les fille me propose deux robes.

J'ai choisie celle la parce que je la trouve simple et belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai choisie celle la parce que je la trouve simple et belle.
Autour des chaussures
.
.
.
.
.
.
Pdv de ?

Ah je suis enceinte ,il faut absolument que je lui dis qu'il va être papa.

A votre avis de qui s'agit il ?et qui est cette fille ?bon je retourne au labo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant