Pov d hinata
Ellipse de deux jours
Nous sommes le 24 décembre et sa fait deux jours que sasuke n est pas rentré.je décide de faire les courses pour la déco.je suis toujours en retard.je m habille et sors .je ferme la porte.je pars au super marché.j entre dans le super marché.je commence a mes achats .arrivée au rayon du lait je vois sasuke en companie d une fille il s embrassent je suis brisé.je continu en les ignorants .arrivée a la caisse sasuke me remarque .il pousse la fille la caisière fini de faire le conte je sors .et commence a courir .suivi de pres par sasuke.j entre et dépose les courses dans la cuisine et monte m enfermé dans ma chambre.je ferme la porte.je me laisse glisser le longt de la porte , je me mets a pleuré.
Fin de pov hinata
Pov de sasuke.
J étais entraint d aidé une amie a faire ces courses pour noël sa fait deux jours que je n ai pas vu hinata.je la vois au rayon du lait .j ai une idée .si j embrasse kykio..je lit de la tristesse dans ces yeux .elle nous ignore.non sa n a pas marché.je la suite s la caisse .elle récupère ses achats et sors en courant .je pousse kykio.je la poursuit .je dois dire qu elle est rapide.arrivée a la maison je monte et cogne la porte .elle ne m ouvre pas.
Je fais sortir le grand jeu ._ hina ouvre je peux tout t expliqué.tentais je.
Mais rien.sa c est inquiétant je congne encore .
_ si tu n ouvres pas je défense la porte .bon ok je suis désolé ouvre moi.
Tch je crois que je vais défensé la porte.
_ 3
_ 2
_ 1
Elle ouvre , la vision de son visage en larme me fait bizarrement mal.je m approche d elle et la premds dans mes bras elle pleure de plus belle.
_ je suis désolé
Elle me repousse et s assoie sur le lit .
_ je ne veux plus fêté noël avec toi.
_ pourquoi?
_ parce que tu ne m aimes pas.tu te moques de moi.
_ non hinata si je l ai fait c est parce que tu ne t occupes pas bien de moi.quand j ai envie de te caressé tu refuse quand je veux t embrassé tu es embarassé.tu refuses de me donné ce qui m est dû alors ne te plein pas si je vais voir ailleurs.
_ en viens a peine de se connaitre.me dit elle tériblement embarassé.
_ c est pas comme si allait jamais le faire je précipite juste les choses.hinata je t aime sincèrement .
_ je te promet d y reflechir.
_ ouais mais je vais me lacer de toi hina.
_ mais tu
_ est ce que tu m aimes ?.
_ oui beaucoup.
_ et bah tu me prouve le contraire.dis je.
_ non je ...
_ je sais sera ta première fois.tu me fait confiance?
_ je ne sais pas.
_ si tu m'aimais ,tu m aurais fait confiance.tu ne me fais pas confiance tu prefaire croire ce qu'on raconte sur moi.dis je en sortons.
Mon plan marche a la perfection.elle va craqué.
______________________________________
Cette image me fait beaucoup rire😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...