8

2.5K 96 14
                                    

Pov d itachi

Je quitte ma chambre , descends.je trouve ma mère au salon avec sasuke.il m a l aire inquièt.

_ bonjour .dis je en faisant la bise a ma mère.

_ bonjour mon chèri encore une journée aujourd hui .

_ oui une tres langue et dure journée.repondis je a ma mère.

_ sasuke ???

_ .......

Il a le regarde dans le vide avec une main sur son monton.qu est ce qu il a ?

_ sasuke

_ quoi?

_ ou lala qu est ce qui ce qu il ya?

_ RIEN.il se leve et monte dans sa chambre.

Et bien il est d une humeur masacrante.je sors en souhaitant une bonne journée a ma mère.je monte dans ma voiture , ferme la portière et démarre.
.
.
.
.
.
.
.
.
Arrivée a la hopital .je garre ma voiture au parking , je descends et bloque ma voiture.j entre dans l ascenseur , j appuie le bouton 2.arrivée dans mon bureau , je me change , je descends pour aller voir hinata.je me demande si elle a bien dormi?j ouvre la porte de sa chambre.

_hinata vous devez manger?dis shizuné .

_non c est dégue.dis hinata a son tour.

_ bonjour a vous mes dame.dis je.

Elles se tournent en même temps

_ tu tombes bien itachi .dit a shizuné que les choux ne sont pas bon pour moi.me dit hinata.

Les choux sasuke déteste les choux , apparament son enfant aussi deteste sa.

_ et qu est ce que tu veux manger hina.hum laisse moi déviné .tu veux du chocolat noir .dis je .

_ non tu as tout faux .je veux manger un hamburger , avec beaucoup de tomates et des frites .et aussi je veux un coca cola zero sucre.me dis hinata.

_ et bien hinata !dis shizune.

_ ok hinata , shizuné est ce que tu peux aller cherché sa commende ?.demanda a shizune.

_bien sur.

Elle se leve avec le repas que hinata a refuse .je m assoie sur le siège ou était assise shizune.

_ alors comment te sens tu?

_ je me sens bien.mais j ai juste mal a la tête.et a chaque fois que j essaye de me rappeller des visages de mes agrésseurs c est le trou noir.me dit elle.

_ c est normal le coup que tu as reçu qui te donne ces douleurs.mais ne tkt pas hina sa va passé.repondit a hinata.

_oui .me dit elle triste.

_ pourquoi tu es triste? Demanda a hinata.

_ rien je pensais a ce que j allais faire des que je sortirais d ici .je n es plus rien.me dit elle.

_ je t ai deja dit de ne pas t inquiéter pour sa .je vais m en occuper.je te rappelle que je te le dois .je répare juste les dégats qu a causé mon frère.repondit a hina.

_ tu fais toujours sa?me demanda t elle.

_ de quoi tu parles hina?.demandais surprise.

_ sa tu t occupes toujour des filles que ton frére brise.?

_ non hina avec toi c est différent.toi tu n es pas une de ces bimbo qui ne cherche qu a ce faire baisé.toi tu es douce et gentille , innoncente.et aussi tres  naïve .et tu es enceinte de mon frère....

_ et si je ne l était enceinte?me demanda t elle.

_ je me serai toujours occuper de toi .parce que ma mère t aime beaucoup et aussi si j avais une soeur je n aurai jamais aimé qu on lui fasse sa.et je te condidère comme une petite soeur même si sa ne fait que 3 semaines qu on se connais.repondis je .

_ merci.me repondit elle en pleurant.

_ les hormones .dis je.

_ 😂..oui.me repondit elle..

Shizuné reviens avec la commende d hinata.j aimerai bien voir a qui tu vas ressemblé mon (ma) petit( e).hinata se mis a manger.moi je me lève ,et pars voir mes autres patients,.
______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant