pdv de itachi
_QUOI 4 BÉBÉS.dis je
.me voici père de 4 enfants d'un coup .je sens que lyra va me faire tout une scène.je la regarde.elle regarde l'appareil en touchant son ventre.
_et sa fait combien de moi ?demanda t elle
_deux mois et 1 semaine .au fait itachi je vais devoir la gardé il faut que je lui fasse faire des examens ,a fin de connaitre ce qui a déclenché les contractions.elle regarde l'appareil et fronçe les sourcils.le coeur du 4 ème bébé bas lentement c'est due au manque de sang.on vas reglé sa ne t inquiète pas lyra il ne vas pas mourir.
elle eteints l'appareil ,me donne un mouchoir pour que je nettoie le ventre de lyra.je le fait .apres je lui souri.
_cette fois tu n'as plus d'excuse pour d'enfuir.madame uchiha.dis je
_oh qui t'a dit que j'allais fuir.et puis nous ne sommes pas encore marier je peux encore faire ce que je veux.me repondit elle.
_plus pour longtemps lyra.toi qui voulait des enfants te voila avec 4 .j'espère que sa sera des filles ....
_pourquoi moi je veux des garçons.
_non ils ne vont pas me laissé t 'approché je sais de quoi .je te parle..
_je m'enfou je veux des garçons.dit elle.
je souris ,je la prends dans mes bras .elle repond a mon estrain.
fin de pdv itachi.
.
.
.
pdv de sasukeapres le récit d'hinata je me suis senti tres mal. elle avait vraiment souffert ,ma hina.
_pardonne moi princesse .je ne suis qu'un idiot .j'aurai due pensé a toi.je suis désolé.je comprend pourquoi tu ne veux plus de moi ...si je pouvait retourné en arrière j'aurai peut être....
_shut tu n'auras rien fait a pars changé le future.c'est vrai que sa n'a pas été facile pour moi.mais grace a sa j'ai fait la connaissance de bonne personnes .j'ai même eu une grande soeur que j'aime et qui m'aime,sa ma permis de m'endurcir et de ne plus être naïve....en plus nous avons décidé de partir a zéro.ce n'est plus la peine de pensée au passé .on ne peux plus rien changé en doit juste apprendre a vivre avec la douleur du passé,qui s 'en ira avec le temps.
je la regarde dans les yeux .plus elle me parle plus je la trouve jolie.non manifique.je souri.
_puis je t'embrassé?demandais je.
_non monsieur sasuke en embrasse pas la fille au premier rendez vous .dit elle en me poussant.il se fait tard il faut qu 'on rentre.
je me lève et tapote mon pantalon .nous prenons la rouute du retour apres avoir remercié shoji pour son aide.
.
.
.
nous étions entrain de marché quand j'ai vois hinata rire._qu'est ce qui te fait rire?
_je ris parce que nous sommes mort si mikoto apprend qu'on sait vue mon DIEU elle va nous tuer.dit elle.
_ouais mais pour l'instant je profite de son ignorance on verra le reste apres.
puis son telephone se mets a sonné.
_allô itachi ....oui sa c'est bien passé....oh ....oui je vais te les enmener a la maison....comment sa a l'hopital...qu'est ce qu'elle a .....oh....d'accord on arrive tout de suite.
_qu'est ce qu il ya hina?
_lyra est a l'hopital .itachi veux que je lui apporte des vêtements de rechange.
_qu'est ce qu elle a ?
_il ne m'a rien dis il m'a juste dit de venir.
j'espère que la queen va bien .
.
.
.
arrivée a l'hopital ,je demande a une infirmière la chambre de lyra .mais hina me tire par le bras.elle m'entraina dans l'ascenseur .la porte de l'ascenseur s'ouvre.on sort de l'ascenseur .nous entrons dans une chambre.nous trouvons itachi avec lyra dans les bras.
______________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...