Pov d'hinata
Elle se mets a soupirer, je regarde l'heure , il est 15 h .je dois aller chercher yusuke.ding dong.sa sonne,je me lève, j'ouvre la porte .yusuke me saute dessus.
_ bienvenue chez toi mon petit cheri d' amour.dis je.
_ merci....ah tante lyra ....
Il courre et lui saute dessus.
_ bsr mikoto san.
_ bsr hina .bsr lyra comment tu vas? Dit elle en s'adressant a lyra.
_ je vais bien mikoto san.et vous , comment va fugaku sama.demanda lyra.
_ il va bien.bon les filles il faut que je rentre.lyra toi et moi nous devons parler .bye a la prochaine.dit elle en s'en allant.
_ tatie ly mon oncle et toi allez vois remettre ensemble?.demanda yusuke a sa tante.
_ aller mon grand ce sont des choses des adultes sa ne te regarde.monte te changer.dis je en évitant a lyra de répondre.
_mais maman.protesta yusuke.
_ il y'a pas de mais qui tienne.dis je en l'insitant a monter.
_ merci hina .me dit lyra.
_ de rien .
J'entre dans la cuisine , je commence a préparer.
Fin de pov de hina
Pdv de mikoto.
Apres être sortie de chez hina .je suis rentré chez moi .maintenant que lyra est la je pourrai lui parler de mon fils .sa m'enerve de les voirs ce tourné autour sans rien faire.arrivée chez moi.
Je trouve mon mari au salon.je lui fait la bise ,je monte.itachi il faut aussi que je te parle.
Fin de pdv mikoto.
Pdv d'itachi.
Je suis coucher dans mon lit , entrain de reflechir.lyra n'as pas changé elle est toujours aussi belle .je sens mon tel vibré.je le prends , je lit le sms de shuisi.
De shuisi a moi
Bsr ita .alors comment ?
Moi a shuisi
Alors quoi?😑
De shuisi a moi
Ne joue pas a celui qui ne connait rien.je parle de lyra , est ce qu'elle te rejette encore?
De moi a shuisi
Pour tout te dire je ne sais pas
J'arrêtte de l ' écrire, j'ai envie de la voir, de la prendre dans mes bras .De lui dire combien je l'aime.grrrr lyra tu me rends faible.il faut que je me change les idées.je me lève ,sors.je pars a la plage.
.
.
.
.
Arrivée a la place.Je descends de la voiture, il y a du monde aujourd'hui.En marchant je percute quelqu'un.
_ je suis vraiment désolé.dis je en aidant la jeune femme.
_ ce n'est...itachi...sa fait longtemps comment tu vas? C'est moi izumi.me dit la jeune femme.
Oh izumi uchiha,ma cousine éloigné qui est amoureuse de moi.il ne manquait plus que sa.monDIEU aide moi .
_oh izumi sa fait vraiment longtemps comment va?dis je avec hypocrisie.
_ je vais bien.qu 'est ce que tu deviens? Tu es toujours célibataire.me demanda t elle.
_ non je me suis fiancé .repondis je.
_ ah elle est au moins jolie.demanda t elle avec dégout.
_ oui plus que toi en tout cas . Bon il faut que j y aille tchao.dis je en partant.
Maintenant qu elle m' a vue elle ne va plus me laché .pourquoi sa n'arrive qu'a moi.elle va passé son temps a me suivre.
Mon telephone sonne:_allô niisan j'ai besion de ton aide.est ce que tu peux m'apporté de salade .
_ dit plustot est ce que tu peut venir a la maison .comme sa ,ça sera facile pour moi de te recasé avec ma oneechan chérie.j arrive .
Je raccroche.elle n'est pas croyable.je monte dans ma voiture et démarre ..
.
.
.
.
Arrivée chez hina.Je me garre,descends de la voiture .je sonne.la porte s'ouvre sur hina qui me souri.yusuke me saute dessus .je le porte.
_ alors champion comment tu vas?
_ je vais bien .me dis t il.
Fin de pov de itachi.
Au moment ou je t'ai vu j'ai su que ma vie ne sera plus jamais la même.mon petit yusuke je te demande pardon de n'avoir pas été un bon père pour toi.______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...