13

1.1K 49 15
                                    

Pdv de itachi

Je suis furieux cette fois si elke va m'entendre.je la trouve allongé en tenant l'oreillé tres fort contre elle.

_lyra j'ai a te parler.dis je en la retournant et la je tombe de haut .

Elle pleure ,non.

_je vais pas y arrivée itachi et si je les perds comme les autre je ....

_chute sa vas .tu ne m'écoute jamais maintenant tu vas faire tout ce que je te dit pour le bien des bébes .avant d'être ton fiancé je suis ton médecin.tsunade veux que tu reste pendant un mois en observation.dis je.

_pardonne moi stp je sais que j'ai merdé.dit elle.

_on verra bien pour l'instant repose toi je reviens.

Elle me tient le bras .

_est ce qu' on va ce séparé ?je suis perdu sa fait un mois que nous sommes distant et je ne veux pas te perdre et ...je suis désolé.

_je ...repose toi .

Je sors ,je vais un peu la punir .bien que sa me tente de la prendre dans mes bras .elle doit comprendre qu'elle n'est plus seule et qu'elle va être mére.

Fin de pdv de itachi.

Pdv de hinata.

Je regarde sasuke ,yusuke .je me leve j'accompagne temari qui s'averait être la soeur ainé de gaara .elle regarde trop mon niisan j'espere pour elle qu'elle n'est pas amoureuse  de lui.je reviens et je vois itachi,sasuke entrain de parler .je m'approche d'eux je tire les oreilles de sasuke .

_tu peux m'expliquer pourquoi tu me suis et de quelle tu te permets de mellé mon fils dans tes conneries

Il m' attrape la main , puis il me tient les joues.

_parce que tu es mien hinata stp pardonne je ne sais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_parce que tu es mien hinata stp pardonne je ne sais pas...comment je peux faire pour te recuperer toi et le petit ...je suis sur le point de devenir fou ....hina epouse moi je te promet de tout faire pour toi même devenir ton esclave.je suis fou de toi hinata uchiwa.

Je suis choqué ,mais il est fou .itachi eclate de rire a en pleuré  .yusuke lui il souris .et moi je suis choqué .une demande en mariage non je ne veux pas que sa ce repete .

Il me lache et me regarde avec détermination.

Je regarde yusuke

_tu en penses quoi?

_hummm.je vais y reflechir.. Je te fais pas trop confiance .je t'ai encore en observation.dit il

Itachi s'approche sasuke et lui dis quelques chose a l'oreille..

_ita comment vas lyly?

_bien mais je l'ai punis .elle dois prendre conscience .

A je comprend itachi niisan stresse plus que lyra .il peure de perdre encore une fois ses enfants.

_t'inquiet elle a bien compris la leçon.dis je.

Je vois sasuke ,prendre l'ascenseur.

_je pars la voir elle dois être bouleversé .itachi soit pas trop dure avec elle .elle les a porté ,elle les avaient en elle .c'est elle qui a été renversé pas toi.

Il monte ,oh qu'est ce qui se passe.je regarde itachi il sourit.

_il l'a protege comme je l'ai fait avec toi.la différence est que moi je ne vais pas l'abondonné .je l'aime trop .

Quelle sera la reponse de yusuke ?yusuke tu tient l'avenir de ton pére entre tes mains....bon bye je retourne au labo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant