Pov de stunade
Encore une journée chargé, je sors de mon bureau , je vois itachi entrain d entré dans le tien.j entre apres lui , il faut que je lui parle de la petite hinata hyuga.d ailleurs ce nom me rappelle celui de ma meilleure ami aiko .des qu il remarque ma presence en parle d elle il me parle de mon appart .je lui dit qu il a été pris .si elle est bien la fille d aiko sa veux dire que hinata est ma filleule.je lui propose qu elle habite chez moi .il me repond qu il va lui en parle .j ai promis a sa mère de s occuper si quelque choses venait a l arrivée et c est le cas je dois tenir ma promesse.j entre dans la chambre d hinata .je me presente et en parle puis je lui dit que je suis sa marraine elle affiche un visage surpris .puis ma question reviens .
_ hinata sa te dirais de venir vivir avec moi .ma maison est grande et il y a accés de place?tentais je.
_ je ne sais pas si je dois accepter votre offre .itachi m a dit qu il allais me trouver un appart.me dit elle.
_ justement je viens d en parler avec lui .je lui est dit que l appart que je louais a été prise .je lui est proposer de t hébergé.il m a dit qu il allais d abord t en parler.en plus trouver une maison c est dernier jours sont difficil.j ai promis a ta mère de m occuper de toi si quelques chose venais a arrivée et je vais tenir cette promesse.hinata.repondis a hinata.
Je la vois pleuré.je la prends dans mes bras et j essuis ces larmes.
_me....merci beaucoup tsunade sama.me dit elle.
_ de rien ma puce je vais bien m occuper de toi et du petit .dis je en carressant ces cheveux.
Elle se calme et s endors sur ma poitrine, je souris elle est trop mignonne .elle est comme sa mère.aiko tu as mis au monde une fille manifique.je la place bien sur son lit .remonte sa couverture et sors .aujourd hui je suis de garde .demain je vais préparer la chambre d hina .j entre dans mon bureau .
Fin de pov de stunade.
Pov d itachi.
Arrivée a la maison , je gare ma voiture .je vais parler de la proposition de stunade a hinata demain.je suis épuisé , j entre dans la maison , je vois ma mère au salon triste ,
_ bonsoir maman pourquoi tu es triste?demanda a ma mère en l embrassant le front.
_ bonsoir mon chéri .oh pour rien .c est juste que la petite hinata a disparu , elle a perdu ces parents sa me rends triste a son jeune age .je me demande pourquoi elle n est pas venu ici ?je lui est pourtant dit que si elle a besoin de quelque chose qu elle vienne me voir .me dit ma mère
_ elle a ces raisons maman ....
_c est sur que sasuke lui a fait quelque chose pour qu elle ne sois pas venu ici
_comment sais tu qu elle a disparu?.
_c est passé au infos .c est la mère de sakura qui a lancer cette avis de recherche.elles sont tres inquiète.me dis ma mère en allant a la cuisine.
Je suis désolé maman , je ne peut rien te dire sur hinata.si les hommes qui ont mis hinata dans cette état découvre qu elle est en vie ils pourront lui faire du mal.je ne peux pas le permettre elle a déja accés souffert.
Je vois sasuke et naruto descendre.naruto a des enormes cernes.
______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...