8

1.8K 81 25
                                    

Pov de shisui

Nous marchant jusqu au parc et je vois hinata grimassé.

_ tu veux qu on s arrêtte.demandais je a hinata.

_ok .me repondit elle en s assaiyant sur un banc public.

Je m assoie a côté d elle et je l entends chantoné.puis je lui pose cette question.

_ dit moi hina apres ton accouchement qu est ce que tu vas faire?.demanda a hinata.

_je vais reprendre mes études et je vais m occuper de mon fils.le reste viendra apres.me repondit elle .

Apres je vois mon ex de loin , oh non elle viens vers nous furax.

_ hinata on y vas.dis je a hinata.

_ ok .elle se lève et je vois éliora devant moi.

_ comme sa tu veux me fuire , je comprends mieux , pourquoi tu m as larguer parce que tu as enceinté cette petite .tu me déçois.en plus elle ne ressemble a rien cette ....

_ N ESSAYE MÊME PAS.venait de crier hinata .

_ sinon quoi .dit éliora.

_ je porte pleinte pour harcèlement, et ménace en vers une femme enceinte alors dégage et ne me suit plus .je ne plaisante pas.venait d intervenir.

_ tu n oserai pas.me dit elle

_ oh que si maintenant disparait .dis je de façon autoritaire.

Elle se retourne vers hinata et arrive a sa hauteur.

_ toi tu entendras parlé de moi .tu n es qu une sale petite arriviste....dit elle en levant la main pour giflé hinata.

Hinata arrêtte sa main et lui flanc une gifle., puis une deuxième.

_ ne m insulte pas on ne se connait pas , je ne suis pas la copine de shisui .je comprends mieux pourquoi il t a larguer tu n est qu une moins que rien , une sale pot de colle .venait de dire hinata furieuse .

Oula je ne l ai jamais vu comme sa.

_ sa suffit éliora maintenant dégage je ne veux plus te voir .comment as tu pus osé levé la main sur ma petite.dis je a éliora.

_ je suis...

Je tire hinata et je l enmène loin d éliora.

_ je suis désolé.dis je a hina.

_ ce n est pas grave .me dit elle.

_ ou j ai adoré , tu lui a mis deux gifle .je ne t avais jamais vu comme sa hinata.a l avenir j éviterais de te cherché des noizes.dis je a hinata.

_ 😂😂

On continue de marcher , puis nous rentrons a la maison.arrivée a la maison hina monte ce changé et moi je me sers jn vers d eau.

Fin de pov de shisui

Pov de itachi

Arrivée a la salle de sport je percute quelqu un .

_ je suis désolé .me dit l inconnu en ce levant.

_ non c est moi qui suis je désole , je ne vous ai pas vue.

_ non c est moi qui suis je désole , je ne vous ai pas vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est plutot mignonne .mais qu est ce que je raconte.

_ je m appelle lyra white.me dit elle en me tendant la main .

_ itachi uchiha enchanté encore désolé.dis je en lui serrant la main.

Je monte sur le tapis roulant et le démarre.je la regarde elle fait des squattes.

.
.
.
.
Des que j ai fini le sport , je sors en même temps que lyra.je la vois me suivre mais c est quoi son problème .je tourne et

_ pourquoi tu me suis ? Dis je en fronçant les soucils.

_ euh je ne vous suis pas  c est la route que je prends pour rentré chez moi.me repondit elle ,avec douceure .

Je me tourne et continu a marché elle me suis en silence .je la regarde du coin de l oeil elle est tres mignonne.arrivée a la maison je vois shisui et hinata au jardin .je me retourne et je vois lyra entré dans la maison d a coté.donc elle et moi nous sommes voisin.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant