14

1.1K 53 10
                                    

Bjr bjr a vous tous .j'espére que vous vous allez bien.

Pdv de yusuke

(auteur:oh mais c'est le premier pdv de notre petit yusu .c'est toi le roi fait ce que tu veux.
_merci mlle millore)

Aujourd'hui c'est samedi et je suis chez mon pére j'ai dit a mére que je voulais apprendre a le connaitre .même si c'est pour lui mettre a l'epreuve .je vais voir si c' est l'homme qu'il faut a ma mére .voila pourquoi j' ai demandé a passé 5weeks end avec lui .il est 12h et il dors encore tch c'est pas croyable.la bonne viens vers moi.

_monsieur le petit defeuné est prêt .me dit elle.

A moi de jouer.

_non je ne mangerai pas ce que tu as préparé je ne sais pas ce que tu as mis a l'interieur .je veux manger ce que mon pére a préparé ....PAPA criais je en montant pour aller dans sa chambre.

J'ouvre la porte ,qui s'éclate sur le mur ,je saute sur lui en criant que j' ai faim et que je veux qu'il me fasse quelque chose a mangé.

Voyant si il sait préparé.

Fin de pdv de yusuke.

Pdv de sasuke.

Je dormais pésiblement en rêvant de ma hina. Quand je sens un masse me tomber dessus en me criant qu'il a faim.j'emerge de mon sommeil.

_bjr a toi aussi yusuke ,comment sa tu as faim.linda n'avez vous pas prépare le petit dejeuné a mon fils...

_ne la gronde pas je ne veux pas manger ce qu'elle a prépare .moi je veux manger ce que toi tu as maman sait que je deteste quand une autre personne a par elle me prepare mon dejeune.plus sue tu es mon pére tu dois absolument me fzire a mange.

Punaise je n'ai jamais pris les cours de cuisine moi .je risque de le tuer.

_humm...je ne sais pas cuisiné.disais géné.

_ah bas tonton gaara c'est cuisine lui il a même préparé une fois a la maison.me dit il en souriant comment veux tu épouse ma mére si tu ne sais pas cuisiné.dit il en sortant.

C'est pas vrai cette tête rouge veux aussi me voler mon fils.sa ne va pas ce passé comme sa.
Mon DIEU comment je vais faire.

Je me leve ,je brosse mes dents j'enleve mon pyjama ...je mets mon ensemble jooging.

Fin de pdv de sasuke.

Pdv de Yusuke.

Je suis assis sur le plan de lacuisine en attendant mon pére qui vient de rentré.il prends un livre de cuisine et me demande ce que je veux mangé .je lui repond que je veux une salade rempli de tomate.

_non yusuke si tu veux bien grandir le matin tu dois boire une tasse de lait avec un pain chocolat.me dit il.

_non mais maman ne...

_non tu feras ce que je te dis.dit il avec autorité.

Je te laisse pour cette fois.

_ok dis je en boudant.

.
.
.
.
Ellipse du dej.

Apres la tasse de lait je suis monté dans ma chambre .
.
.
.
Quelques heures plustard .

_Papa je veux allez au parc je ennuie.dis je en tirant son pantalon.

Il cesse de regardé son ordi et il me regarde.

_maintenant ?

_oui tu ne fais rien a par jouer sur ton ordi.

_je ne joue pas je travail...

Sa je le sait tres bien .

_bon d'accord donne moi une minute .

Fin de pdv de yusuke.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant