Pov d hinata suite
Je laisse yusuke au salon .j entre dans la cuisine commencé la préparation.eclipse de prépation
Apres 1h sa sonne.yusuke pour aller ouvrir .je le suis .je vois saku baissé a son niveau et caresse sa tête.des qu elle me vois , elle me fsit un calin j ai beaucoup de chose a lui dire.
_ salut ma hina.
Fin de la pov hinata .
Pov de sakura.
Arrivée chez hina , je gars ma voiture , descends et je la bloc.je marche jusqu a devant la porte .sa maison est manifique.je sonne...
Apres on m ouvre , je vois le petit yusuke.trop mignon.le petit.
_ bonjour min grand comment tu vas ?
_ bien et vous ?c est vous le bonbon?
_ ahhh😂biensur .repondit a ce petit coeur en touchant sa tête .
Je vois hina venir vers nous .
_ salut ma hina
_ salut ma saku.
Je lui fais la bise .elle me conduit au salon.le perit n arrêtte pas de me regarder.on dirais que quelques chose le tracasse.
_ dit bonbon est ce que vous avez une fille.?me demanda t il .
Ohh je vois il doit surement connaitre sarah.
_ oui .et elle s appelle sarah.
_ tu es la maman de sarah .me dit il
_ oui .
_ yusuke mon chéri est ce que tu peux me laisser seule avec ton bonbon?
_ bien sur votre altesse.repondit il a sa mère.
Le petit monte en me fesant un au revoir avec sa main.
_ il est trop choux.
_ alors tu veux que je commence par ou?
_ apres votre dispute , je connais le debut sasuke me l a raconté et sois en sur je t ai venger.ma hina en ce momebt il dois être a l hosto.dis je.
_ ahhh😂je n attendais pas moins de toi .ok je vais te dire ce qui c est passé apres notre dispute.et je dois beaucoup remercier itachi nii san.
_ comment sa itachi qu est ce qu il viens faire dans cette histoire?.repondit avec un sourcil levé.
_ il m a sauvé mon grand frére adoptive.
Flash back
Pov hinata
Sa fait une semaine que je ne suis retourné au lycée et sa fait une semaine que j ai des nausées.il faut que je me prenne en main .naeuto est venu ici a plusieurs repris .mais je me suis caché pour qu il ne me vois pas dans cette état.j ai beaucoup maigris mes yeux son rouge et emflé.ma tête me fait mal .mon coeur est briser .j ai vraiment mal .papa maman neji ou êtes vous vous me manqué.je me lève je cherche un doliprane.je le trouve je le mets dans l eau .il se dissous dans le verre .je suis perdu dans mes pensées .il ma menti.
On sonne.
Je pars regardé qui c est ? C est surement naruto.je regarde .ce n est pas lui c est une autre personne.un homme habillé en noir.j ouvre la porte
_ bonjour ma petite
_ bjr monsieur a qui ai je l honnore.
_ je m appelle shiroku sumo.je suis un des amies de ton père .puis je entré.
_ oui bien sur.
Je me décale , il entre , je l enmène au salon.enfin je vais avoir de leurs nouvelle.
_ vous voulez boire quelque chose?
_ non merci.hinata il fait qu on parle c est urgent sa conserne tes parents et ton cousin.dit il stréssé
_ qu est qu ils ont ?ils vont bien?.repondit en trenblant
_ il faut que tu sois forte hina
_ NON NON NON QU EST QU ILS ONT PUTIN REPONDEZ MOI.criais je
_ ils sont mort dans une explosion et ....
C est faux c est un cauchemar .je vais me reveillé hein dite moi que c est faux.
_ vous mentez .vius mentez .dis je en le prenont par le col et en le sécouant.
Puis je tombe dans un trou noir_____________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...