8

2.1K 77 17
                                    

Pov d itachi

Mon père , hinata et moi somme assie au salon dans une atmosphère pesant il décide de rompre le silence.

_ alors j attends des explications .dit il.

_ ok mais saches que ce que je vais te dire est tres délicat.et promet moi de n en parler a personne.dis je.

_ oui je te promet.dis je .

Je commence a lui raconté l histoire depuis le début.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mon père est choqué, il se lève et pose sa main sur le ventre de hinata, et souris .

_ mon premier petit fils.dit il .

Puis il fronce les soucils.

_ sasuke va m entendre qui lui a dit que c est comme sa qu on traitre une femme.et ne tkt pas hinata personne ne saura ou tu te trouve même pas mikoto.mais il faut évité de sortir .dit mon père a hinata.

_ je suis fière de toi itachi tu t ai occupé au moment ou elle avait le plus bessoin .mais j ai une question.me dit il.

_ je t écoute .dit il .

_ est ce que tu l aimes? Me dit il .

Hinata est surprisespar sa question.

_ oui mais comme une soeur.

_ je suis rassuré tu as un grand coeur mais ton frère va m entendre .dit il .

_ il faut que j y aille ta mère risque de s inquiété.hinata je reviendrai te voir un autre jour.dit il en touchant son ventre.

Il sors en me laissant seule avec hinata.je soupire , je dois plus faire attention  .

_ j ai faim.dit subitement hinata.

_ ouais et tu veux manger quoi?dis je .

_ une soupe au citroulle et je veux une tarte au citron.dit elle.

_ ok .

Je me lève , et pars a la cuisine .je commence a préparé.hinata entre a la cuisine en chontonnant .j ai une question qui  tourne dans ma tête.

_ hinata apres ton accouchement qu est ce que tu fera comme métier.demanda a hinata.

_  je ne sait pas je n es pas le bac.dit elle .

_tu pourras reprend tes cours .mais dans un autre pays.proposa s hinata..

_ oui c est pas une mauvaise idée.tout bien reflechi, je ne veux plus de tarte , ni de soupe .fait moi un jus de tomate.dit elle

_tu es serieuse hina  .heureusement que je n ai pas préparer.tu es vraiment une enmerdeuse hina.dis je a hina.

_c est pas de ma faute itachi alors dépêche toi .me dit elle.

_ ta maman est vraiment une enmerdeuse.dis en touchant son ventre.

Elle sors , je lui prépare un jus de tômate.

Fin de pov d itachi

Pov ???

Je suis entrain de surveillé ma proie .bientôt tu rejoindras tes parents .j appel le patron.

_ allô patron...oui je l ai trouvé...oui monsieur ...dans deux jours...

Je racroche , je me leve et monte dans ma voiture .

Fin de pov ???

Pov de fugaku

Arrivée a la maisin je me garre et descends de la voiture.je monte dans ma chambre .avant de monter je dit a sasuke de me suivre .j entre dans mon bureau suivi de prês par sasuke .je ferme la porte .

_ père tu voulais me parler.dis sasuke.

Je lui flanc une gifle .

_ qu est ce qui t a pris de faire sa a hinata .qui t a dit que c est comme sa qu on traitre une femme.dis je furieux

_ je suis désolé....dit il.

_ ce n est pas a moi que tu dois le dire c est a hinata que tu dois le dire .je n imagine même  pas ce que ta mére dirai si elle venais a être au courant .dis je .

_ au caurant de quoi .dit elle en entrant.

_ que ton fils c est fait exclus.disje.

_ sors nous reparlerons de tous sa apres .dis a sasuke.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant