13

1.2K 55 11
                                    

Désolé du retard svp ne me tuer .je ne suis plus vraiment dispo mais je vais finir cette histoire.

3 jours plustard

Pdv itachi

_AH c'est génial enfin une bonne nouvelle .c' est un garçon ,c'est un garçon.dit elle en criant.

_fait doucement lyra sa fait dix fois que je te le dis.dis je avec agacement.

_soit pas jaloux ita chou tu as jusqu'a 3femmes et moi un mari .me dit elle en me serrant dans ses bras.

_alors stun stun est ce que je peux sortir ?demanda lyra.

_bien sur mais tu devras venir au visite et bien manger.la conseilla t elle.

_tkt pas j'y veillerai personnellement.dis je en regardant lyra qui est toujours accroché a mon bras .

~~~~~~~~~~~

Apres que tsunade eu fini ,je range les affaires de lyra .on dit au revoir a tsun comme l'appelle lyra et en descends .nous entrons dans l' ascenseur

_lyra est ce que tu m'aimes?

_b...bien sur pourquoi cette question gros bêta?me dit t'elle en me tenant les joues.

_parce que j'ai l'impression que tu as accepté pour les enfants.dis je en la testant.

_bien sur que non idiot en fait je .. Je t'ai toujours aimé et notre séparation m'a plus affecté que tu le crois même si je ne le montrait pas.tu es le seule ho...

_chut ne dis plus rien ...le passé c'est le passé .maintenant nous devons vivre pour nos petits.dis je en touchant son ventre.

Arrivé a dernier etage .nous sommes sorti.

Ellipse du trajet de chez M et Me uchiwa

_bjr tout le monde.cria lyra.

Ma mère viens vers moi en courant.a tient tout la famille est reunie.je vois yusuke qui pars vers lyra en lancant un regarde noir.qu'est ce que ...il enlace lyra.

_ma femme a moi est ce que c'est vrai que tu porte mes bébés?demanda le petit a lyra.

_bien sur mon coeur .dit elle en riant en repondons a son estrain

J'aime la voir comme sa.si souriant.je sens un regard sur moi je me tourne. Je vois ma mère qui me regarde puis regarde lyra.

_bien qu'elle soit sa soeur ,elle est différente.est tu sur de voiloir continuer tu connais ce qui ...

_oui mère plus que jamais repondit en la coupant.

Elle s'est tût et ma regardé en souriant.

_quoi mais c'est impossible ton ventre est trop petit .venait de crier yusuke.

_tkt pas il va encore plus grossir dit lyra.

Yusuke se retourne et va vers ma mère .

_je crois tata ly ne va plus m'aimer.elle porte les enfants de ce traitre.elle m' a trahis.dit il en serrant ma mére.

_bien sur que non .elle va toujours t'aimer toi tu es son premier mari.pas vrai lyly.dit ma mère.

_bien sur mon coeur que je vais toujours t'aimer.

Je les regarde ,je regarde tout le monde ,mon regard c'est a tardé sur sasuke et c'est la que j'ai compri une chose .

Qu'il n'est pas heureux .et je vais y remédier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant