7

2.9K 110 12
                                    

Pov hinata

Arrivée a la maison, je salut mon père et ma mère.je salut mon frère et j entre dans ma chambre .je me change et me laisse tombé sur le lit .je repense a ce que saku m a dit .elle a raison mais c est plus fort que moi je l aime .je crois que je vais accepter.neji entre dans ma chambre pour me dire que le diner est servi.je descends , tout le monde est table.je m assoie .

_ bonne appetit.dis je .

Nous mangons .apres le repas je remonte dans ma chambre .mon teléphone ce mets a vibré.

Je regarde c est un numéro inconnu.

_bsr hina

_ bsr c est qui s il vous plait .

_ c est sasuke

Mon coeur ce mets a battre.

_ au sasuke qu est ce qu il ya ?

_ rien je voulais te parler.

_ si c est pour ce que tu m as dit .j accepte.

Il ne repond pas.

_ 😗😍😘serieux trop cool je suis trop content je t aime .bonne nuit et a demain.

_ ah demain bonne nuit

J éteind mon telephone.et m endors.

Fin de pov hinata.

Pov de sasuke.

Je suis content je l aurai enfin pour moi .je m endors.

Le lendemain.

Je me lève et prends un bain et je m habille puis je descends.monte sur ma moto et demare.arrivée au collège.j entre en classe .je vois sakura et hinata .j arrive a leurs niveau j embrasse hinata .toute la classe nous regarde surpris .je n ai jamais embrassé mes amantes devant les gens.

_ vous sortez ensemble?.me demanda saku.

_ oui .dis je fière d avoir gagner mon nouveau trophet.

_ sake si tu...

_ je sais je ne suis pas accès fou .

_ ouais .

_ félicitation. A vous deux.

On sonne le cours debute.

Fin de pov de sasuke.

Ellipse d une semaine.

Pov d hinata

Sakura et moi somme au parc en a décidé de ce faire une journée entre fille.arrivée au parc nous essayons tout les atractions.

_ en vas commencé par la maison des hanté.me dit sakura.

_ je ne croit pas que sa soit une bonne idée.

_ aller ma chérie.

On entre.

_ non saku plus jamais

_ avoue que c était géniale .

_ ouais.

Apres nous essayons les autres.

Apres 7 heures d amusement .on décident de rentrée.sur le chemin du retourd il commence a pleuvoir.

_ hinata il pleut.il faut qu on rentre.

_ oui.il le faut.

Nous nous mettons a courir.plus on courrait plus la pluit augmente.arrivée chez saku nous sommes trempé de la tête jusqu au pieds.

_ bonsoir monsieur et madame haruno.

_ bonsoir hinata .oh mon DIEU vous êtes trempé les filles aller vite vous mettre au chaud .nous dit la mère de saku.

Sakura et moi mantons.arrivée dans sa chambre .en se désabille je vois sakura rougir de honte.je sais qu elle a un complexe avec son corps.

_ tu n as pas avoir honte saku tu es jolie avec ton corps.

_ non toi tu es plus feminin que moi.

_ on s en fou mon bonbon naruto t aime comme sa.dis je a saku.

_ com....comment?

_ je sais que tu as le béguin pour lui.

_ hina.

_ je n ai rien dit .

On se mets au chaud , sakura m a prêté des vêtements.j appelle mon père pour lui dit que je suis chez saku.des que je l appellé je pars me couché sur le lit avec saku.

Petit retourd au présent.

_ je connais deja cette histoire puis que je l ai vécu abrège.me dit sakura sur les nerfs.

_ ok .repondis je.

Retour au flash back

Sa fait une semaine que saku ne viens pas.je l ai appelé elle m a dit qu elle est malade.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant