8

1.4K 63 3
                                    

Pov de hina

Apres mon intercation ,je vois lyra sortir de la cuisine ,sasuke se lève et dit a lyra qu il s en vas.

_ d accord mon petit en ce vois demain.dis lyra a sasuke.

Ils se font la bise , et il sors .lyra ferme la porte.j enlève ma perruque et mes lentilles .shisui me regarde avec des gros yeux .

_ hina...tu..ah grrr lyra pourquoi tu ne m as pas prevenu .dit shisui.

_ sa t apprendra a dragué tout ce qui bouge.repondit lyra.

_ bon il faut qu on y aille.hina on va se voir rarement a cause de sasuke mais ne tkt pas dès que j ai un peu de temps je viendrai vous voir .embrasse yusu de ma part.dit itachi en se levant imité pas shisui.

Itachi me fait la  bise et fait de même avec lyra mais sur la bouche et ils sortent.

_ lyra je suis en colère j ai envie d arracher la tête de sasuke.dis je.

_ mais tu ne vas pas le faire,ne laisse pas la haine prendre le dessus.tu dois resté toi même , tu dois juste arrêtter d être naïve et timide.me repondit elle.

_ lyly je me suis toujours posé cette question .dis je.

_ la quelle? .repondit elle.

_ est ce que tu as vécu la même espérience que moi avec les homme?non je reformule est ce qu un homme t a deja fais souffrir pour que tu te forges ce caractère.dis je.

_ 😊bien sur que non.ce caractère , est mon vrai caractère.je l es hérité de ma mère ma petite hina.me repondit elle.

_ oh je comprends, mais as tu deja eu un petit ami avec qui tu voulais fonder une famille? dis je.

_non je n es jamais aimé un homme de cette façon.enfet si itachi est le seule que j aime comme sa j espère que lui aussi ressent la même chose.dit elle.

_ah j en suis sûr .ne tkt pas.repondis je.

Puis on entends yusuke pleuré,je monte j entre dans la chambre et je vois yusuke dans son berceau entraint  de pleuré les joues rouge.je le prends , et le calme.

_ chut la , mon bébé maman est la .dis je en le bercant.

Je descends ,avec yusuke .lyra viens vers moi.elle chatouille yusuke qui ris au éclat.elle me tends des gants de boxe.je lui lance un regarde intérogeur.

_ tu m as dit que tu es en colère alors tu dois te défouler .tu faire sortir tout cette haine et rage.c est pourquoi tu dois me suivre dans cette salle.me dit elle en me montrant du doigt .

On entre dans la salle de sport et je vois un sac pour la boxe.sa salle de sport est manifique.elle veux prendre yusuke mais ce derniér décide autrement .il se mets a pleuré en poussant lyra.elle le lache .et je le calme.

_ouh la tu es grognon aujourd hui.dit elle.

_ dit a ta femme que ta mère a la place la plus importante dans ton coeur mon chéri.dis je en lui fesant des bisous sur les joues.

J attendis qu il s endorme ,pour  me défouler.mais yusuke refuse de dormir.il passe son temps a jouer avec mes cheveux.je le regarde et souris et il me regarde aussi tout en levsnt ces mains pour toucher mon visage.

_ tu es trop mignon mon amour tu es le plus bel homme du monde .dis je.

_ c est pourquoi je l es choisi.dis lyra en passant.

Je joue avec yusuke ,il ris , il crie.lyra le taquine de temps en temps .il s enerve. la journée se passe sous cette bonne anbiance.yusuke a refuser lyra , elle a fait s'emblant de pleurer il l a regardé en sérrant mon shirt avec force.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant