12

1.4K 64 14
                                    

Pdv itachi

J'essaye de parler ,mais aucuns sons ne sort.je la vois prendre un gan de bain ,elle me savonne le corps,me le frotte  et me rince.

_ itachi dit quelque chose.dit elle.

_ ly...lyra je suis désolé...

_ shut ne tkt pas  .dit elle en posant son doigt sur mes lèvres .j'ai été une idiote je te promet de ne plus jamais te laissé tomber mon chéri.je n'es même pas pris la peine de t'écouté.je suis désolé.

_ je veux t'embrassé, embrasse moi ma poupé.dis je.

_ ok mais tu dois d'abord te lever.dit elle

Elle m'aide a me levé,elle me conduit dans la chambre.elle prend une serviette et commence a me séché.je la regarde de la tête jusqu'au pied.je me mord la lèvre inférieur .je croix que l'alcool a  augumenté ma libido.j'ai envie de faire l'amour a ma fiancé.je passe mes mains sur sa taille ,je la serre tres  fort .elle m'a manqué ,je commence a déposé des petits baisés baveux sur son cou en montant .je mors lobe de son oreille.elle soupira de bien être.

_ita....itachi...attends au ...ah ...je arrêtte ita kun.réussit  elle a dire.

_ non tu m'as trop manqué,je ne compte plus te laché.repondit.

Je l'embrasse amoureusement ,puis mon baisé deviens sauvage.je la porte du bas des cuisses elle en roule ses jambe aussi tôt.en tombe sur le lit.j'enlève ses habits et il se passa ce qui devais ce passé.
.
.
.
.
.
J'ai fait un rêve érotique sur lyra.je me redresse,je me rend compte que ce n'était pas un rêve.je la regarde dormir,je caresse ses cheveux.elle est tellement belle.je veux passé ma vie avec elle.je continue mes caresse.

_itachi ...c'est ....sa fait du bien .dit elle dans son sommeil.

_ hum si tu ne te léve pas .je vais te dévoré.murmurais je.

Elle émmerge de son sommeil.elle se mets a baillé.

_bjr mon amour.dis je.

_ bjr itachi ,est ce que tu as bien dormi?

_ bien sur .avec toi a mes coté c'était encore mieux.lyra je veux que tu viens vivre avec moi.

Je la voie un peu perdu,c'est vrai que hier les choses sont  deroulé  tellement vite.

_ je te laisse le temps d'y reflechir.princesse , donne moi ton annulaire.dis je .

Elle me le tends ,je lui remets sa bague .

_ je t'aime itachi.me dit elle.

_ moi aussi princesse.

Puis on entends des bruit de pas .la porte s'ouvre sur yusuke.dès qu il nous vois il se mets a rougir.lyra éclate de rire.

_ bas alors yusuke vous êtes rentré plus vite que prévus.dit elle.

_ah tati ly je crois que je vais vous laissez.dit il en fillant.

Je prends lyra dans mes bras.

Fin de pdv de itachi

Pdv de hina.

Yusuke et moi sommes rentré la maison .lyra doit surement dormir .yusuke monte en courant ,apres quelques minutes je le vois descendre tout rouge.
Qu est ce qu il a .je décide d'aller voir et la je vois itachi et lyra entrain de s'embrassé.ma bouche forme un o tellement sous l'effet de la  surprise.

_ oh quelqu'un peu  m'explique .dis je perdu.

_ hina tu es lente a la détente ou quoi sa ne ce vois pas.j'ai recuperé ma fiancé.me repondit itachi.

Lyra elle ne me regarde pas .et frotte sa tête sur le torse de itachi.

_vous avez?

_ hinata sors d'ici.me dit lyra en me lançant un oreillé que j'esquiva.

Je sors ,il ne manque plus que saku mets son plan on escution.je descends en laissant les amoureux ce ....

Fin de pdv de hina.

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant