10

1.7K 65 10
                                    

Pdv de lyra

Ah je m'étire , l'avion a en fin atterie.je défait ma ceinture de sécurité.je recupère mon sac et déscends.j'entre dans l'aeroport du japon , je sens que je vais adoré cette ville.shuisi m'a dit qu'un personne m'attendra dehors.je recupère mes valises , je sors avec mes valises et la je vois hinata , qui me fait un grste de la main j'aurai due m'en douter.je fais de même .je me fige sur place en croisant son regard.itachi!🤤, lui aussi est supris de me voir .je vois son regard descendre sur ma main.je n'es pas d'abord compris, je regarde ma main , oh..je comprends il regard la bague.je cache ma main derrière mon dos comme une petite fille ,je dois surement être rouge .

_ eh lyra onee chan tu m'as manqué .comment tu vas?.dit hinata en me prenant dans ces bras.

_je vais bien .toi aussi tu m' as manqué.bjr itachi.dis je.

Il me regarde , puis il sourit.

_ salut princesse comment tu vas? Me dit il en me fesant la bise.

Il recupère mes valises .
_ je vais bien.repondit.

Il les mets dans la malle arrière de la voiture .je vois hinata me faire un sourir marquois .oh alors toi tu vas me le payer.toi aussi shuisi, idiot de première.soit maudit, shuisi uchiha.

Fin de pdv de lyra.

Pdv d'hinata.

Ahhhhhhh😂lyra est plus rouge que moi quand sasuke me fait la bise , mais a quoi je pense moi.je regarde lyra , elle me lance un regard noir.je m'en fou de tes ménaces onee chan. Itachi niisan et toi allez redevenir un couple crois moi.

_ je m'assoie derrier, oneechan je te laisse t 'assoir a coté de ton chéri...oups c'est sorti tout seul.dis je en montant.

_hi-na-ta.dit itachi .

_ ok je me tait.dis je.

Ils montent,itachi démarre.

Tout le lont du trajet.

Itachi me regarde sur le retroviseur ,je lui fait des clin d'oeil au quelle il repond par un regard noir.

Fin de pdv de hinata.

Pov de itachi.

Apres avoir fait ,la bise a lyra ,je prends ses valises , je les mets dans la malle arrière de la voiture.je la vois lancer des regards noirs a hina.

Tout le long du trajet.

Lyra a encore ma bague de fiançialle, sa veux dire qu elle n'a personne dans sa vie.ou peut est t-elle venu me la rendre.pourvus que sa ne soit pas le cas .je la regarde du coin de l'oeil , elle regarde la bague ,avec un sourir niaise sur le visage.je regarde le retroviseur , je vois hinata me faire des clin d'oeil .je l'envoie un regatd noir.qu elle folle, tu ne sais pas ce qui t'attends avec sasuke.je souris en pensant a ma vengence.

.
.
.
.
.
Arrivée chez hina , je garre ma voiture.

Les filles descendent , lyra m'aide a faire sortir ces valises.

_ tu es devenu encore plus belle princesse.dis je.

_ m....merci ...repondit elle timidement.

Elle fuit avec une de  valises .je la suit , tranquillement.

Fin de pdv de itachi.

Pdv de lyra

Qu'est ce qui m'arrive? Reprends toi lyra.ce n'est pas parce que tu as revus l'homme de ta vie....non itachi grrr calme toi lyra.j'entre dans la maison,hina me montre la chambre dans la quelle je vais dormir.

_ serieux hina je vais te faire la peau.dis je.

_ tu me remercira un jour .me repondit elle innocament.

Itachi entre avec le reste des valises.

_ bon les filles je vais vous laissez je suis épuisé.dit il.

_laisse moi deviné encore une garde , tu dois penser a te reposer.dis je.

_le travail est le seul moyen pour moi de ne pas déprimé, et t'imaginer avec un autre.bonne journée a vous.me repondit il

Est ce qu'il m'a remplacé?😔
______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant