Ellipse de 3 mois
Pov de hinata
Sa fait 3 mois que je vis chez tsunade et je dois dire qu elle est une femme pleine de qualité.la pauvre elle a perdu son mari et son fils dans un accident de voiture.sa fais 3 mois que je suis déclaré porter disparu au yeux de tout le monde.3 mois qu itachi s occupe de moi et viens me voir.aujourd hui je dois aller faire une échographie et tsunade tiens a le faire plus qu elle est un génicologue.j ai finie de m habillé, je descends.tsunade m attends en bas.
_ alors ma chérie comment te sens tu ?tu n es pas trop stressé.me demanda t elle .
_ non pas trop , en fet je suis préssé de connaitre le sexe de mon enfant.repondit .
Nous sortons et nous allons dans la voiture,elle démarre.
Fin de pov d hina .
Pov d itachi
Je me leve et regarde le calendrier.purée c est aujourdhui qu hinata fait ses visites, mon pére viens dans deux jours .j entre dans la douche et me lave vite fait , je m habille et descends.je salut ma mére et sasuke et sort vite fait .pendant ma course sasuke me dit
_ tu m as l aire bien préssé aujourd hui.me dit sasuke.
_ c est parce que c est un jour spéciale.repondit en sortant.
Je monte dans ma voiture et la démarre .
.
.
.
.
Arrivée a l hopital je me garre en même temps que la voiture de stunade.je descends et ferme la mienne.je pars voir hinata qui déscends je salut tsunade._ hinata je pari que c est un petit gars.dis je .
_ impossible ce sera une fille et en plus qu est ce qui te fait dire sa .me demanda t elle.
_ parce qu il a les même gout que son père.dis je.
_ nimporte quoi.
Nous entrant dans l ascenceur.tsunade n arrêtte pas de taquiné hinata.arrivée dans le bureau de tsunade.nous entrons , imité pars hinata.tsunade prépare le materiel.le tout fait.hina s installe sur le lit et monte son haut,tsunade lui met du gel et commence.en entends le coeur du bébé battre , inconsiament hinata me serre la main.je lui les cheveux.
_ le bébé a une bonne taille , il se devellope tres bien.tu veus connaitre le sexe.demanda tsunade.
_ oui .dit elle les larmes dans les yeux.
_ je crains que itachi a vus juste.hina c est un petit gars.dit tsunade.
_ je te l avait bien dit j ai le flère pour ce genre de chose hina.dit a hinata.
_ oh itachi nii san c est pas juste.me dit elle.
_ désolé miss mais le destin est de mon côté.dis je.
_ tu dois encore passé des examen hina.dit tsunade
_ ok tsuntsun.dit hinata.
_ hinata je t ai deja dit d arrêtter avec ce sobriquet.dis tsunade en lui remettant l échographie.
_oui mami.dit hina.
_ c est encore pire je préfere tsuntsun.dit elle.
Elles éclate de rire.,je suis heureux de voir hinata sourire .
_ itachi je te confie hinata remene la a la maison.dit tsunade.
Je conduit hinata dans ma voiture.elle monte .je monte aussi puis je démarre .je la ramène a la maison .sasuke rate les plus beau instant de la vie d un homme a cause d une bétise.arrivée a chez elle je me garre .elle déscends.je fait de même elle se retourne.
_ itachi j aurai aimé que sasuke soit la mais je sais qu il n a rien a foutre de moi.me dit elle avec nostalgie en regardant la photographie.
_ je sais que sa te fait mal hina mais tu dois tourné la page .il ya toi ton bébé contre le reste du monde.dis je en passont mon bras sur son cou.
______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...