8

1.7K 76 8
                                    

Pov lyra

Sa me fait mal mais il a raison .

_ oh mais tkt pas itachi tu peux faire confiance a lyra elle ne trompe pas dans les affaires louche.et si il y a une personne en qui tu peux avoir confiance c est bien a lyra et en plus je connais bien son agent deidara c est un type réglo.dit shisui.

_ tant mieux mais c est a hina de décidé .dit itachi

_ donne moi deux jours et je te donnerais ma réponse.me dit elle.

_ ok miss prends tout ton temps .dis je

Je regarde l heure il est 20 heure.

Apres le diner j aide hinata a faire la vaiselle .itachi n arrêtte as de me fixé.

Fin de pov de lyra .

Pov d itachi.

Cette fille me dérange il a quelque chose que je ne saisie pas chez elle.je n arrêtte pas de la regardé.si shisui me dit que je peux lui faire confiance .je vais essayé .

_ alors avoue qu elle est mignonne .elle te plait.me dit shisui.

_ non elle est bizarre , je n arrive pas a la sindé.repondis je.

_ ca c est parce qu elle te fait de l effet.me dit il.

_ peut être elle est une tres belle femme.et tres sexy.dis je .

_ enfin itachi uchiha dit quelques chose de bien sur une fille.dit shisui.

_ qu est ce que tu insinues ?dis je en levant un soucil.

_ rien du tout.dit il.

_ est ce que sa va ? Demanda lyra.

_ oui/oui.repondit en même temps que shisui.

_ il faut que j y alle .merci pour ce manifique repos c était trop bon.dis lyra avec un manifique sourire qui montre ces fossettes.

_ deja reste encore un peu lyra .dis hinata.

_ j aimerai bien mais je ne peux pas .j ai une journée chargé et je doit être a l agence a 7 heure du mat.repondit elle.

_oh dommage ok on se vois mercredi. dit hinata.

_ ok j attends aussi ta reponse.dit elle .

Elle fait la bise a tout le monde.arrivée a mon tour elle rougi elle est mignonne a croquer elle me fait la bise je ressens comme une décharge .c est bizard décidement cette fille m intrigue.

_ bonne nuit.dit elle en sortant .

Je ferme la porte et monte je me fais interpellé par hina.

_ alors comment tu l as trouve.?me demanda hinata.

_ jolie.dis je .

_ c est tout ?dit elle déssus

_ oui c est tout et bonne nuit .dis je en montant.

Je me change et me couche.je décide regardé le balcon de lyra .je me lève et regarde je la vois ce changer .puis elle éteind la lumière.je me recouche et m endors.d ailleurs je n est pas vue mon père est il rentré ? Je vais vérifier demain.
.
.
.
.
.
Deux jours plustard.

Je suis chez lyra avec hinata c est aujourd hui qu elle dois donné sa réponse .sa fait deux joirs que nous ne nous somme pas vue et je dois avoué que la revoir me fait du bien.

_ alors comment vont ma belle mère et mon mari ? Dit lyra en s assaiyons.

_ nous allons tres bien lyra.repondit hinata.

_ je suis ici pour te dire que j accepte ton offre lyra.et en plus j ai bessoin d argent.dit hina.

_ ahah mais c est géniale , je vais tout de suite appellé deidara.il va être au ange.non je crois qu on va lui faire la surprise .demain nous irons a l agence.dit lyra super contente.

_ au fait itachi tu fait quoi comme métier.dit lyra

_ je suis médecin au japon.repondit.

_ sa doit être géniale de pouvoir soigné les gens .me demanda t elle .

_ si tu le dit .dis froidement sans le vouloir .

Elle a le regard dans le vide .

______________________________________

pardonne moi Tome 1( sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant