Petite annonce si vous n'êtes pas abonné à moi ( sinon vous avez sûrement déjà eu l'info ) je vais publier une petite nouvelle d'ici pas trop trop longtemps ( temps de la réécrire et la corriger ). Alors voilou, pour vous donner un avant goût je vous montre la couverture que j'ai faite ;)
J'ai fini mon annonce, je vous embête plus et je vous laisse reprendre ;)) bisous ❤️
______________________________________C'est lui.
D'un nouveau regard, j'observe ses yeux dorés qui me renvois dans le passé.
Je me revois, à la porte de la maison de mes parents. Camille est devant moi pourtant ce n'est pas lui que je regarde. Mais plutôt l'homme sur la moto, dont je ne réussis qu'à apercevoir les yeux. Des yeux or.
Je reviens au présent et examine l'homme dont j'ai rêvé pas plus tard qu'hier. Ses yeux si différents de ma chère lune... Quand j'y pense je suis vraiment idiote, il n'y a pas des centaines de personnes sur cette terre avec des yeux pareils. Mais les évènements de ces derniers jours ont été si éprouvants et si surnaturels que je n'ai même pas fait le rapprochement. Je me cherche des excuses, moi ? Pfff ridicule.
- Vous le connaissez n'est-ce pas ? demandais-je avec une douceur nouvelle.
Surpris par mon ton, la colère s'efface progressivement de ses yeux. Mais la prudence reste, avec pour preuve, sa poigne ferme sur mon bras.
Il ne me répond pas mais, je prends son silence pour une affirmation.
- Je me souviens de vous, il y a des années de cela, sept ans pour être exact, vous êtes venu amener Camille chez moi.
Je tente de lire une émotion au travers de son visage , mais il reste aussi stoïque que de la roche.
La dureté est inscrite dans les sillons de sa peau. Je caresse des yeux ses sourcils toujours légèrement froncés et m'amuse des petites rides présentent sur son front. Je meurs d'envie de passer mon doigt pour lisser ce signe évident de contrariété constante. Ou bien est-ce un signe de réflexion ? Je l'admets bien malgré moi, mais sous cette allure détachée, il semble extrêmement réfléchit. C'est vrai que son allure de guerrier ronchon ne m'a pas aidée de prime à bord, mais il en faut plus pour me leurrer.
Outre son apparence d'ours mal léché, la couleur de ses yeux, mais aussi de ses cheveux, est très étonnante. Je pense que vous auriez compris qu'il a d'incroyables yeux dorés. Mais ses cheveux attachés en catogan, preuve qu'ils doivent être long, sont tout aussi incroyable. De la même couleur que la neige, ils brillent sous la lumière du feu visible depuis l'entrée.
La lueur des flammes se reflète aussi sur son visage, lui donnant un air mystérieux et dangereux. Comme si sa mâchoire carrée volontaire et son nez légèrement cassé ne suffisait pas.
VOUS LISEZ
Le Murmure de l'Originelle T-1
ParanormalUne jeune femme muette mais pourtant sarcastique, ça c'était moi avant que tout ne soit chamboulée. Ça c'était la normalité ennuyeuse de mon autre vie. Mais aujourd'hui, qui suis-je ? Apparemment une femme dotée de pouvoirs étranges capables de cont...