Ouille. Décidément, je crois que je suis condamnée à me réveiller avec une horrible migraine jusqu'à la fin de mes jours ! Je me masse le crâne, même si je sais parfaitement que c'est...
- Crack.
J'ouvre les yeux en entendant un craquement. Mon dieu, mais je suis où là ? Pourquoi je suis dans une forêt ? Non d'un bigornot cet anniversaire est décidément très étrange. Bon réfléchissions, quelle est la dernière chose dont je me souviens ? Mmmm, c'est la boîte de nuit. Et après je suis... Mais oui, je suis sortie et là j'ai cru parler avec la Lune ! Non en faite j'en suis sûre, c'était bien elle. Je relève alors mon visage au ciel. Mais pourquoi, car sinon je ne vois pas qui c'est, m'as-tu emmenée ici ? J'attends un peu mais aucune réponse ne me parvient. Je pointe mon doigt vers elle, l'air sévère.
- Oh non, c'est bien trop facile de faire ça. Tu me poses au milieu du nul part et ensuite tu m'ignore ? Je ne te...
Je m'interromps moi même totalement perdue. Je ne chante plus ! Mais comment cela est-il possible ? Je touche ma gorge, pas sûre de comprendre. Je peux parler normalement ! Prise d'un soudain espoir j'ouvre la bouche pour confirmer ce miracle.
- Je, je peux, parler ? me demandais-je à moi même. Ouah, je peux ! m'émervaillais-je les yeux grands ouverts et brillants de joie. Je peux...
Je m'interromps brusquement pour la deuxième fois lorsque j'entends un deuxième craquement.
- Ok, hum, il y a quelqu'un ? demandais-je fébrilement, ma joie s'étant évaporée brusquement. Si oui, soyez gentils de ne pas vouloir me tuer.
Instinctivement, je me rapproche de l'arbre contre lequel je me suis réveillée. Je ne sais pas pourquoi mais cet arbre, qui ressemble à un érable japonais, me rassure.
- Ok alors on se calme Ingrid, tu es dans une forêt, alors un simple bruit c'est normal !
Pourtant mon instinct me crit de courir le plus vite et le plus loin possible. Comme pour le confirmer, un grognement retentit soudainement.
- Non d'une grenouille, là, je crois que ça va barder pour moi !
Je me colle maintenant contre l'écorce marron de l'arbre. Et oh la Lune, si tu veux me sauvez je t'en pris vas-y c'est le moment. Moi, faut pas que je panique. Je ne panique pas, je ne pani... Je relève la tête en remarquant que le son s'est approché et manque de faire une crise cardiaque face à l'immense prédateur qui se tient face à moi. Et pas un simple prédateur, un lion. Ok là je panique !
Mais la peur m'empêche littéralement parlant de bouger. Alors je regarde ce terrible, mais magnifique lion, avancer à pas de loup vers moi. Je crois que je tremble autant qu'un immeuble lors d'un séisme lorsque il se tient devant moi. Je vois la sentence de mort dans son regard et l'instant d'après il me fond dessus. Je ferme les yeux en criant, totalement terrifiée, quand un éclair lumineux surgit soudain entre nous. Je réouvre doucement un oeil en ne sentant rien. Alors,avec stupéfaction, je me comprends que je me suis téléportée. Enfin en tout cas, je ne suis plus du tout là ou j'étais quelques secondes plus tôt.
Je vois le lion qui secoue la tête pour accuser le choc de s'être pris l'arbre en pleine tête. Si ma vie n'était pas en jeu, je crois que je serais déjà en train de me moquer de lui, mais comme c'est le cas, je me retourne et cours le plus loin possible sans demander mon reste. L'adrénaline coule dans mes veines et me fait courir à une vitesse folle. Tellement folle que les arbres sont flous autour de moi et que le lion qui me course ne me rattrape même pas. Étrange...
Plus étrange que le fait que j'entend le coeur affolé des animaux sur mon passage ? Mon dieu mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ? C'est pas croyable vraiment, on s'acharne sur moi là ! Une maladie incurable, l'apparition de la Lune en personne, coursée par un lion dans une putain de forêt et maintenant ça ? Je commence vraiment à croire que quelqu'un m'en veut !
VOUS LISEZ
Le Murmure de l'Originelle T-1
ParanormaleUne jeune femme muette mais pourtant sarcastique, ça c'était moi avant que tout ne soit chamboulée. Ça c'était la normalité ennuyeuse de mon autre vie. Mais aujourd'hui, qui suis-je ? Apparemment une femme dotée de pouvoirs étranges capables de cont...