Salut ! Je tenais juste à faire un petit point sur les différentes personnes et créatures que vu avez pu rencontrer.
Alors avant tout, les personnages ne seront que très vaguement ressemblants, étant donné que je ne m'inspire pas d'image pour eux, mais que je les créer de toutes parts, mais ça ne coûte rien d'essayer ^^
Quant aux créatures magiques, là aussi la ressemblance n'est pas exacte, je me base sur certaines images et je rajoute des choses jusqu'à ce que ça me convienne.
Mais voilà c'est pour vous resituer un peu 😘
Commençons par les créatures ;)°X°
Les Furanis ou "Les vampires":
- Gardiens Source Souterraine.
- Population à 99% masculine.
- Loin du canon de beauté que s'en font les humains, ils sont plutôt effrayant.
- Grands, maigre, bras d'une longueur disproportionnée, dents minuscules avec lesquelles ils aspirent l'âme de leur victime.
- Lent, mais d'une rapidité incroyable pendant le combat/la chasse.
- Ouïe surpuissante et mauvais odorat.
- Risque de mort : très élevée.Les Miraquas ou "les sirènes":
- Gardien Source Souterraine
- Population mixte
- Aquatique
- Minuscules
- Toucher mortel
- Meurt sans eau mais dégage alors leur poison dans l'air
- Risque de mort : ÉlevéeLes Furies :
- Gardiens Source Souterraine.
- Population mixte au nombre parfaitement pair.
- Exclu et craint par les autres, ils vivent reclus et parlent une autre langue.
- Jumeaux : une fillette et un garçon d'apparence de huit ans.
- Possède des dents disproportionnées et rétractables, qui inoculent un poison mortel virulent.
- Capacité de contrôler leurs éléments respectifs.
- Fille : Faite d'eau et de glace. Peut être tué par la Pierre de Sable.
- Garçon : Fait de lave et de feu. Peut être tué par le Bois Mousseux.
- Risque de mort : Inévitable.Attention -> ici, j'ai vraiment galéré à trouver des images. Alors n'oubliez pas qu'ils ont physiquement 8/7 ans et qu'il y a bien un petit garçon. Même si je n'ai trouvé que des filles de lave.
VOUS LISEZ
Le Murmure de l'Originelle T-1
ParanormalUne jeune femme muette mais pourtant sarcastique, ça c'était moi avant que tout ne soit chamboulée. Ça c'était la normalité ennuyeuse de mon autre vie. Mais aujourd'hui, qui suis-je ? Apparemment une femme dotée de pouvoirs étranges capables de cont...