33• Je te crois

157 23 32
                                    

NDA: Vous ne faites pas erreur, Leindel n'a pas d'aile et il est bien plus blanc et surtout Ingrid n'est pas un homme X'D Mais étant une piètre dessinatrice, je fais avec ce que j'ai ;)
Bonne lecture ❤️

_________________

-Leindel tu es fou arrête toi, je hurle vainement en me cramponant à ses poils de toutes mes forces.

Mon souffle se bloque dans mes poumons tandis qu'il saute dans le vide. Il m'est impossible de lâcher un cris de détresse, ni même de bouger pour me libérer de sa folie furieuse.

Non, je suis totalement figée, crispée et seuls mes yeux hurlent ma peur.

Les secondes s'égrainent comme des heures et ma souffrance se prolonge. Ce n'est pas que je souffre particulièrement des hauteurs, mais se jeter au dessus d'un immense trou noir, merci, mais je repasserai - même pas en rêve.

Ce n'est que lorsque ses puissantes pattes frappent le sol avec violence que mes poumons et le reste de mon corps deignent fonctionner à nouveau.
Je déglutis de travers tandis qu'il s'arrête. Il tourne son immense tête vers moi, mais c'est trop tard, mes muscles m'ont lâchée. Je suis en train de m'écrouler par terre, en luttant pour retrouver un rythme cardiaque un peu plus humain.

Je regarde le ciel noir, incapable de faire le moindre mouvement, mais j'aperçois du coin de l'oeil sa transformation.

Leindel se rue ensuite vers moi et me soulève la tête.

- Fragile l'humaine, ricane-t-il.

- Sensible le chaton, repliquais-je avec beaucoup moins de hargne que je souhaiterais.

Après tout, je viens de frôler la mort. Je crois avoir ce droit.

Il hausse les épaules et me pose sans ménagement sur le sol. Ma tête heurte la douloureuse surface et je pousse un grognement animal.

- Attends voir que je retrouve l'usage de mon corps minou !

- Pardon ? Je n'entends pas ? se moque-t-il avec un plaisir non dissimulé.

Pourtant il finit par revenir et il s'assoit à côté de moi. Il prend ensuite ma tête entre ses mains pour la déposer délicatement sur sa cuisse.
Il me sourit gentillement puis se câle en posant un bras vers l'arrière afin de mieux se reposer. Tandis qu'il ferme les yeux j'essaie de retrouver mon calme.

Il me suffit pour ça de regarder le ciel étoilé. Et la lune bien-sûr. Je peine encore à croire que je suis une créature de la Déesse Lune. Les humains passent vraiment à côté de beaucoup de choses. Ils sont aveuglés par la magie au point de confondre une entité belle et pure avec un simple rocher dans l'espace.

Je suis tellement heureuse d'avoir eu ce droit ! Le droit de contempler la magie et tout ce qu'elle crée.

Je lève le bras, ayant retrouvé mes forces, et le tends vers le ciel. Comme si je pouvais le frôler avec un pinceau, je peins l'arc céleste et ses profondeurs enchantresses. Je tourne le poignet au grès des astres et des nuances de couleurs. Je parcours ce champs d'étoiles tandis qu'elles se reflètent dans mon regard. Un sourire apaisé fleurit sur mon visage tandis que ma voix se déverouille seule.

- Tout à l'heure, je t'ai dis que j'ai rêvé quand je me suis évanouie dans tes bras. Mais c'est faux, déclarais-je doucement mais gravement. Je ne sais toujours pas comment cela est possible, mais j'ai vu des souvenirs, continuais-je en fixant la lune.

Pourquoi ? Pourquoi me montrer ces souvenirs ? Ont-ils une signification ? Un but ? Où est-ce juste un moyen d'apprendre à me connaître ?

- Les souvenirs de qui Ingrid ? me demande-t-il avec une voix d'une grande douceur, sûrement pour ne pas me brusquer.

Le Murmure de l'Originelle T-1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant