Je regarde avec étonnement la jeune femme s'évanouir dans mes bras. Je renifle son odeur, mais elle ne sent pas la peur. C'est donc sûrement à cause de la fatigue. Je jette un coup d'oeil derrière moi et constate que la fleur n'est plus là. Un autre coup d'œil par la fenêtre me permets de voir que le muguet aussi a disparu.
Je regarde ce bout de femme capable de faire pousser des plantes et même d'en créer sans peine. Un flash me brûle la paupière et je la revois me tournant autour, tentant de m'intimider. Un grognement sort de ma gorge, faute à mon instinct dominateur. Puis sa remarque me reviens à l'esprit : " Décidément vous êtes pire qu'un gros chat de gouttière malfamé " . Je crois que j'aurais ris si, à l'instant même, mon frère n'était pas arrivé. Je l'entends refermer la porte et crier :
- Leindel ?
Et dans la seconde qui suit, il entre dans le salon. Il se fige en la voyant dans mes bras, inconsciente, et ma main toujours sur sa gorge.
- Relâche la, me demande-t-il, ou plutôt m'ordonne-t-il froidement.
Ma nature me pousse à l'attaquer face à cet affront, mais je prends sur moi pour mon frère et repose la fille au sol. Je fais, un, puis deux pas en arrière sous son regard attentif. Pour lui montrer ma bonne fois je m'assois sur le canapé. Enfin alors, il se décidé à bouger et se jette sur elle. Il la prend délicatement dans ses bras et vient la coucher sur le canapé opposé au mien.
Je le regarde prendre les plus grandes précautions, vérifier si elle n'est pas blessée et poser sa tête sur ses genoux pour lui caresser les cheveux. Je ne montre pas mon étonnement mais je n'en pense pas moins. Elle doit être vraiment incroyable pour compter autant au yeux de mon frère.
En même temps, je comprends pourquoi, le peu que j'ai vu d'elle m'a quelque peu impressionné. C'est une femme forte qui, même face à un prédateur tel que moi, ne flanche pas. Intelligente aussi, douée et, je l'avoue bien volontiers, très séduisante. Comme lorsqu'elle a marché vers moi comme une lionne, m'enflammant instantanément. Je sens toujours aussi la délicieuse brûlure de sa marque sur mon coup, où mon sang pulse avec force. Lorsqu'elle m'a mordu, je ne désirais qu'une chose, la plaquer contre le mur et la marquer en retour. Mais j'ai réussi à prendre sur moi, elle aurait pu être une menace. Mais bon sang qu'est ce que ça a été dur !
- Explique moi ce qu'il s'est passé.
Je relève la tête vers mon frère qui guette un geste de violence de ma part. Je tente d'éclaircir les choses :
- Je n'ai pas blessé ton humaine, elle s'est évanouie de fatigue.
- Pourquoi elle sent le sang alors ?
Ah ça... J'inspire profondément et souffle bruyamment.
- Laisse moi tout te raconter.
- C'était bien mon intention.
J'ignore ça remarque et commence mon récit. Je guette tous mouvements brusques de sa part, tous débuts de colère, pour brider la réaction surpropotionnée que je pourrais malheureusement avoir. Intérieurement je soupire, parfois être d'une telle nature m'épuise. Je ne suis jamais réellement moi même avec les autres. Dès mon enfance j'ai du apprendre à me contrôler de peur de blesser quelqu'un. Tout fonctionnais bien, enfin, jusqu'à ce jour là...
Je cligne des yeux pour ne pas sombrer dans de mauvais souvenirs...
Il est bien trop perturbé pour me demander pourquoi à son arrivée ma main était autour de son cou. Fort heureusement puisque, étrangement, je n'ai pas envi de raconter cette scène si... déroutante. Comme si, elle n'avait appartenu qu'à moi pendant un seul instant.
- Ce n'est pas possible... Depuis la dernière fois, je me doutais bien qu'elle n'était pas...
- Humaine.
- Oui, mais ce que tu me décris là, c'est.... Impossible. Je ne connais rien qui pourrait y correspondre...
- Ne te voile pas la face mon frère, cela ne te ressemble pas.
-... Je ne peux pas y croire, dit il en secouant la tête d'incrédulité. Comment cela pourrait il être possible ? Une nouvelle espèce ? C'est n'importe quoi ! Ingrid n'est même pas sensée appartenir à notre monde ! Mis à part qu'elle chante et le petit incident de la dernière fois, il n'y a pas plus humain qu'Ingrid !
- Elle ne chante pas, dis-je dans un froncement de sourcils.
- Q-quoi ? Bien sûr que si, elle a....
Il s'arrête et semble comprendre quelque chose.
- Dis-moi.
- Je ne suis pas sûr mais... commença-t-il.
Il s'interrompt, se lève et fait des allers retours en se frottant le crâne, plissé sous la concentration.
- Elle n'est pas comme nous, cela j'en suis certain, marmonne-t-il. Mais alors ce pourrait il que...?
Un mouvement attire mon attention et je pose mon regard sur l'objet de tant de questions. J'examine ce qui m'a interpellé. En bougeant légèrement, elle a fait tombé ce qui semble être un collier dans le creux de ses seins. J'observe les débuts des rondeur qui s'offrent à moi et navigue entre désir et frustration. J'entends vaguement mon frère m'interpeller mais je suis trop occuper à remonter la ligne de son long cou gracile jusqu'à sa bouche charnue. Du regard, j'en fait le contour et en moi, l'animal s'agite. Il veut la mordre, la marquer comme étant sienne.
- Liendel ! me rappelle mon frère en se positionnant devant l'objet de mes tourmants. Où est le livre des créatures ?
Je me relève en silence et vais chercher dans les étagères ce qu'il souhaite. Mais mon esprit est ailleurs. Je ne comprends pas l'effet si attractif qu'elle a sur moi et quelque part j'en ai presque peur.
Je reviens avec la demande de mon frère et me repose en face d'elle. Mais l'instant d'après, son gardien se reposte devant moi en me montrant une page.
Soudain, j'écarquille les yeux en lisant le nom de la créature qu'il me montre.
- C'est elle, explique-t-il, tout y est, longue chevelure, beauté envoûtante, voix magique délivrant des maux, rapidité et surtout contrôle des plantes. Ingrid est une...
Nymphe.
_______________________
Voilà voilà, un nouveau chapitre pour vous faire plaisir ;)
Je vous avourais que je me suis fortement retenu de pas laisser le suspense de la fin. Bon après, le titre en disait déjà beaucoup alors je me suis dis que j'allais être pas trop sadique, notez l'effort.^^
Enfin bref, je vous embrasse fooooorrrttt !!<<<<<333333
VOUS LISEZ
Le Murmure de l'Originelle T-1
ParanormalUne jeune femme muette mais pourtant sarcastique, ça c'était moi avant que tout ne soit chamboulée. Ça c'était la normalité ennuyeuse de mon autre vie. Mais aujourd'hui, qui suis-je ? Apparemment une femme dotée de pouvoirs étranges capables de cont...