C'est pas un chapitre

49 4 1
                                    

Et oui c'est pas un chapitre, comment vous vous portez mes nounours ? ? ? ? ? Et vos activités ça se passe bien j'espère ! ! !

Ceux ci n'est pas un chapitre mais juste quelques informations a vous partagée.
La première c'est pour vous remerciez d'avoir ajouter "La Cité de Délos" a vos listes de lectures. Vous ne serez pas déçu de cette histoire et je vous assure que ça va vous fait réfléchir plusieurs fois. La majorité des événements seront douloureux mais que ça ne vous blesse pas,c'est juste la logique a suivre pour vous faire plaisir.

La deuxième information c'est a propos de la durée que les chapitres  vont faire avant de sortir. Sans vous mentir je ne suis pas sûr de respecter cette règle à la lettre car il peut y avoir des imprévus donc je ne veux pas vous décevoir.

La troisième informations qui est un peu capitale c'est que  vous ne m'encourager pas du tout. Je ne vois pas les étoiles jaunes🌟🌟🌟 apparaitre  après votre passage. Si vous ne le savez pas alors je vous le dire en même temps. En bas de votre écran portable ou ordinateur il y a à votre gauche une p'tite étoile que vous allez appuier vous marqué votre passage et ainsi montrer a l'auteur que vous avez aimer le chapitre.
Appuyez sur l'étoile s'il vous plaît. Ça fait plaisir et n'oubliez pas de commenter les passages qui vous ont plus où si vous avez des suggestions je suis ouverte a tout le monde

Merci pour ce p'tit moment de partage avec vous😘😘😘😘

Seres😘😘😘😘😘😘😘😘

La Cité De Délos(Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant