Gina avait réagi à ma présence avant que je puisse le faire.
- Voyez-vous cela, la petite rebelle sèche ses cours?
Quelques personnes du casse-croûte l'avaient entendue et regardaient dans ma direction.
- T'es aussi vieille que moi, tu devrais être en cours aussi, soulignai-je en mordant dans mon sandwich.
- T'inquiètes, moi j'ai un père pour me motiver quand j'ai besoin d'une pause, minauda-t-elle avec un petit sourire.
Je ne comprenais réellement pas comment Gina était passée de la fille qui m'enquiquinait à l'école pour me présenter d'autres chrétiens à la pimbêche qui m'exposait devant de parfaits inconnus – qui n'en avait rien à faire que je manque de l'école!
- Ton école ne s'est pas effondré tout à l'heure?
- Je n'en ai aucune idée, je ne suis pas allée de la journée.
Pourquoi cela ne me surprit pas.
- Tant qu'à parler, pourquoi tu ne t'assois pas avec moi, on pourra parler tranquille, proposai-je en lui faisant une place sur le banc.
- Non merci, je ne suis pas à l'aise à m'asseoir avec une rebelle de l'Enlèvement, répondis-elle d'un air sournois.
- Tiens, un nouveau surnom? Je ne suis plus Axe?
- Tu as arrêté de l'être quand tu m'as humiliée dans la forêt l'autre jour.
Si elle continuait ainsi, j'allais vomir mon dîner tellement elle était ridicule.
- Humiliée? m'écriai-je, hors de moi. Il n'y avait personne à part moi et Derek! Que t'ai-je dit qui ait pu te blesser, si jamais tu l'es vraiment?
- Ce n'est pas ce que tu as dit, mais comment tu as agi!
- Pour ton information ce n'est pas moi qui t'aie envoyé paître chez ton copain, soulignai-je. Je suis désolée que tu penses que le but ultime de ma vie est de pourrir la tienne, ce n'est pas le cas.
EtGina s'assit à côté de moi.
VOUS LISEZ
L'Enlèvement
Spiritual**Aussi disponible sur Amazon** Axandria Monsigny, 16 ans, voit sa famille et son meilleur ami disparaître, demeurant seule sur Terre. Elle vit donc l'Apocalypse avec les nouveaux amis qu'elle se fait en cours de route et explore les croyances que l...