64. Bien sûr

36 6 0
                                    

- Pour revenir à ce que je voulais te dire...

- Non, stop! l'interrompis-je, tu viens de dire quelque chose...

- Je dis beaucoup de choses...

Mon regard exaspéré le fit changer de discours.

- Tu veux que je redise quoi?

- Ton commentaire par rapport au ciel.

- T'as très bien compris!

- Répète...

- J'ai dit que tu étais belle!!!

Malaise. Le genre qui fait sourire même si cela n'aide pas à l'ambiance.

- Sérieux?

Je n'avais vraiment pas les bonnes réactions pour ce type de moment.

- Je te dirais jamais cela si ce n'était pas vrai, franchement!

Mes joues rosirent de plaisir. Il prit une grande respiration et continua.

- Axandria, tu es une des personnes les plus importantes dans ma vie. C'est toi qui as permis que j'entende parler de Dieu et du sacrifice de Jésus et que je me convertisse. Tu m'as guidé longtemps pour que j'en apprenne plus sur ma foi et encore aujourd'hui tu es là pour répondre à mes questions ou pour chercher la réponse pour moi. Je ne sais pas où je serais sans toi mais ce n'est pas important. Tu es à côté de moi en ce moment et je me pince pour le réaliser. Et cette chanson... Je crois que... je suis amoureux de toi, tout simplement.

Wow. Pour une conversation, c'en était toute une. Une douleur qui m'était inconnue jusque là se manifesta dans ma poitrine et ma gorge se noua d'émotion. Je me frottai les yeux et me pinçai discrètement le bras. Toujours sur Terre.

- Derek je... je ne sais pas quoi dire... Tu m'as prise par surprise (Je me frottai encore les yeux)! Toi aussi, tu es une part tellement importante de ma vie... Ah, je ne sais vraiment pas quoi dire!

J'étaisau bord des larmes – de joie, bien sûr. Je l'aimais aussi – bien sûr.

L'EnlèvementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant