♣️47♣️ Pour la vie de Samy

280 29 5
                                    

Lundi 14 Octobre 2013 / 4:00 🕓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 14 Octobre 2013 / 4:00 🕓

Zeeshan est venu nous chercher tôt ce matin. Mahnoor lui avait préparé une vingtaine de kilos de raisin et de vin bio à emporter. Ils discutaient non loin. Thelma, descendue vêtue de son uniforme, jambes nues, nous a rejoints dehors. Elle avait mis des lunettes à la monture fine et aux verres circulaires.

« J'ai froid. Est-ce-qu'on part bientôt ?

— Depuis quand est-ce-que tu portes des lunettes ?

— J'ai perdu mes lentilles à force de trop pleurer. Tu n'aimes pas ?

— Si, ça te donne un air intelligent et plus sage aussi.

— Je suis tout sauf sage, a-t-elle dit d'un air coquin. »

Elle s'est approché de moi et a essayé de m'embrasser. J'ai fait un pas en arrière.

« Je t'ai dit de ne pas m'embrasser devant Zeeshan, ai-je essayé de dire le plus calmement possible pour ne pas la vexer.

— Oui je sais, désolé. »

Elle a souri.

« Quoi ?

— Je sais que tu n'aimes pas m'embrasser. Tu n'as pas besoin de t'en cacher.

— Pourquoi est-ce-que tu dis ça ?

— Je le sais, c'est tout. Mais ce n'est pas grave.

— Dit pas n'importe quoi... Je préfère juste qu'on soit seul. »

Je l'ai prise par la taille et l'ai embrassé sur la tempe.

« Thelma, ma chérie », a fait Mahnoor en quittant Zeeshan. Elle est venue vers nous et a serré Thelma dans ses bras.

« Je suis désolée, ma belle... tellement désolée. Je sais comment peut être Aneesha parfois. Ne lui en veut pas trop. Si tu veux ne revenir qu'avec Adel tu peux. Ça a été un plaisir de te recevoir »

Mais Thelma qui avait pourtant semblé fort appréciée Mahnoor ne lui a pas répondu. Elle s'est contentée de hocher la tête.

Adeel est venue nous dire au revoir. Il m'a serré la main et accordé un tchek à Thelma.

« N'oublie pas ce qu'on s'est dit, Adeel et prends soin de toi, lui a-t-elle dit. Ne souffre pas trop et fait ce que ton cœur te dira. On perd beaucoup trop à n'écouter que sa conscience.

Adel et Thelma : Les mondes inversésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant