♥️34♥️ Aimer sans savoir aimer c'est dangereux

660 85 59
                                    

Dimanche 7 Octobre 2013 / 01h00 🕘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 7 Octobre 2013 / 01h00 🕘

De nous deux j'ai posé mes lèvres le premier sur les siennes. Elles étaient glacées. Aussi glacées qu'une de ces nuits d'hiver où Marseille se met à ressembler au Nord du pays.
Mes mains se sont faites plus insistantes sur sa tête et j'ai resserré mon étreinte autour de sa bouche. Elle s'est laissé faire, ne sachant pas vraiment si y répondre était la meilleure chose à faire. J'étais Adel le lunatique, celui qui ne savait jamais ce qu'il voulait et qui pourrait la rejeter sans crier garde.

Je crois qu'en ces temps de crise, pendant que des gens vivaient les meilleurs moments de leur vie et qu'Adel vivait lui les pires, être aimé était ce que je désirais le plus.

Seulement voilà, je voulais qu'on m'aime sans savoir comment m'y prendre en retour.
Pourtant rien de bon ne résulte à aimer si on ne n'en est capable.
On finit par ne penser qu'à soit sans se soucier de la peine qu'on fait aux autres.
Et pourtant je suis là à apprécier la chaleur de sa lèvres se réchauffant à mesure qu'on s'embrassait. Ses mains doucement sont remontées sur mes cheveux jusqu'à tirer dessus.

On a finit par ne plus s'embrasser comme des gamins précoces et tout s'est enflammé à partir de là.
Je la voulais toujours plus près et collé son bassin au mien. On pouvait sentir chaque os sous ses vêtements, et sa taille qui semblait si fine sous mes doigts.

Ce n'était pas la première fois que j'embrassais une fille. J'aurais voulu que Sheila soit la première à l'époque. Sheila et ses yeux en amandes hypnotisants, Sheila et sa peau noire irréelle. Sheila qui avait de toute manière trois ans de plus que moi.

Mais comme ça ne s'est jamais fait j'ai essayé avec Jihene l'aguicheuse. On avait quinze ans à l'époque et je sais qu'elle était encore vierge pourtant elle ne s'est pas faite prier pour se déshabiller. J'ai pas compris sur le coup jusqu'où elle voulait aller mais l'ai repoussé quand elle s'est allongé sur le lit. Karisma la forceuse étaient aussi à dénombrer mais uniquement parce que c'était une forceuse.

Mais ce n'est pas pareil d'embrasser quelqu'un qu'on aime surtout si c'est quelqu'un qu'on ne devrait pas côtoyer.

Le ciel a grondé. Ironique non ? Les radicaux pourraient penser qu'il s'agisse d'un avertissement. Comme si Allah nous mettait en garde de ne pas fréquenter les mécréants. Même si je ne pense pas que Dieu soit raciste, je crois que le but de tout musulman est de trouver sa moitié dans le dîne et non pas de s'accommoder des gens qui ne croient pas. 

La pluie se déversait le long de nos corps tandis que les éclairs s'extasiaient. Les hommes adorent le goût de l'interdit, pas vrai ? Comme si c'est plus simple que de faire le bien.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Adel et Thelma : Les mondes inversésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant