♥️50♥️ Elefterios Venizuellos

268 25 3
                                    

Athyna a vomi en descendant de l'avion ce qui a provoqué une crise de nerfs chez Gloria qui accusait Zeeshan de l'avoir nourri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Athyna a vomi en descendant de l'avion ce qui a provoqué une crise de nerfs chez Gloria qui accusait Zeeshan de l'avoir nourri.

Et tandis que Zeeshan faisait comme s'il ne l'entendait pas, les valises étaient chargées une à une dans le van noir.

« Tu penses que j'aurais le temps de bronzer, Adel ? Tu penses qu'on ira à la plage ? Tu penses qu'on ira dehors tous ensemble ? Tu penses que...

— Monte dans la voiture, Iris, l'a coupé Z. »

Nous avons fait le chemin jusqu'à leur maison de vacances : un truc cubique horriblement construit si blanc que ça en faisait mal aux yeux.

Gloria avait déjà commencé à râler à la vue des enfants courant à l'intérieur. De son air de Diva, elle a enlevé ses lunettes de soleil.

« Je suis épuisée ! Je vais aller m'allonger » a-t-elle dit assez haut pour qu'une employée vienne la débarrasser de ses affaires. Elle a baillé de façon théâtrale et s'en est allé sans prendre la peine de saluer Mahnoor qu'elle voyait pourtant arriver. 

« Comme je suis contente de vous voir, s'est exclamé cette dernière. Ma jolie Iris, tu es encore plus blonde qu'avant ! Et Adel, oh Adel, quel beau souvenir tu m'as laissé la dernière fois. Mais c'est Athyna la plus sage, Siempre has sido el más calma de todos. Viens Adel que je te présente. Les enfants, venez dire bonjour à Adel. »

Sans attendre, quatre marmons se sont précipités devant elle. Deux filles et deux garçons.

« Je te présente, Aryana, Adel. Aryana est un peu plus grande qu'Athyna Tehreem. Voici Malala, tout juste trois ans. Et les garçons, Ali, dix ans et Shivan, huit ans.

— Bonjour, Adel. Dis maman on est obligé de parler français avec lui ?

— Un peu de sociabilité ne te fera pas de mal, Aryana.

— Pourquoi est-ce que t'es ici ?

— Parce qu'Adel fait partie de la famille.

— Alors pourquoi est-ce que je t'ai jamais vu ?

— Parce qu'Adel vivait avec sa mère avant.

— Ah... et pourquoi il n'est pas resté chez sa mère ?

— Elle est partie au ciel.

— Ah... comment elle a fait pour monter au ciel ?

— Elle a pris un haricot magique, idiote, lui a répondu son frère le plus grand, Ali.

— Elle l'a trouvé où ? Tu crois que tu peux aussi m'en trouver un, Adel ?

— T'es trop stupide, Aryana. »

Une petite fille aux cheveux noirs, tout en boucles au-dessus de sa tête a couru vers nous. Par ailleurs, elle avait les yeux de la nuance de noire la plus sombre qui puisse exister.

Adel et Thelma : Les mondes inversésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant