♠️49♠️ Changements de plans

278 26 3
                                    

Un jour, un sage philosophe de dix sept ans ordinaire de Marseille nommé Samy Ben Khalifa a dit : « Si tu sens que t'es entrain tomber amoureux d'une fille alors ne couche pas avec elle, ça ne te fera que l'aimer encore plus. Après ça, t'es coincé. C'est comme un cercle vicieux. Ça commence et ça ne s'arrête jamais. »

Lundi 14 Octobre 2013 / 18:30 🕡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lundi 14 Octobre 2013 / 18:30 🕡

J'ai retiré ses mains et les ai éloignées en essayant d'être le plus naturel possible mais elle a vu qu'un truc clochait.
Elle a arrêté de m'embrasser et m'a regardé dans les yeux. J'ai essayé de répondre quelque chose mais rien n'est sorti.

« Je suis désolée, a-t-elle dit sans expression particulière.

– C'est pas grave. Évite juste de mettre tes mains là. »

Elle a hoché la tête. J'étais gêné, Thelma semblait l'être encore plus et la suite n'a en rien arrangé les choses.

« Désolé, je voulais pas te mettre mal à l'aise, a dit Thelma. J'ai cru que je... »

J'ai secoué la tête, peu importe ce qu'elle pensait la réponse était non. J'ai essayé de faire en sorte de détendre l'atmosphère en l'embrassant à nouveau mais elle m'a esquivé en reculant en arrière.

« Thelma » l'a réclamé quelqu'un en frappant à la porte. Il a essayé de l'ouvrir mais elle était verrouillée. « Je sais que t'es là, ouvre. »

Thelma s'est levé et a remis son tutu en place avant d'aller ouvrir.

« Je ne suis montée qu'il y a vingt minutes...

— Je sais, t'as raté la première danse d'Elisa et Dave. Maman m'a envoyé te chercher, elle veut que tu manges à notre table.

– Bien.

— Qu'est-ce que tu faisais ? a-t-il demandé en me regardant.

— Rien, Simon. C'est bon, va-t'en, je vais venir.

— C'est ça, je suis pas né de la dernière pluie. Allez viens, on nous attend. Par contre y'a qu'une place.

— Alors faites sans moi.

— Non, c'est bon. Je m'en allais de toute façon » ai-je dit en avançant vers eux.

Thelma a fait barrière avec son bras pour m'empêcher de partir.

« C'est à cause de moi ?

— Non, c'est juste que je devais rentrer pour dîner.

— C'est faux, il y a à manger ici. Ne pars pas, s'il te plaît.

— On se verra demain. Tu ne verras même pas le temps passer.

— Si, bien sûr que je le verrai, tu es injuste.

— Fait pas l'enfant, Thelma. Viens ou on va se demandait où t'es passé !

— Laisse-moi au moins te raccompagner, m'a-telle demandé en l'ignorant.

Adel et Thelma : Les mondes inversésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant