Présentation

728 42 10
                                    

Mes salutations merveilleux lecteurs et lectrices ! 

Voici mon premier roman sur wattpad qui j'espère mêlera les thèmes romances, humour et fantastique avec assez de talent pour vous transporter dans mon monde. 

Cette histoire se déroule du point de vue de mon héroïne qui découvre la beauté d'un nouveau monde. Elle apprendra aussi qu'il y a toujours une part sombre et luttera contre. Mais je vous arrête tout de suite, Ingrid, comme l'indique son nom est une fougueuse jeune femme qui ne se laissera pas marcher sur les pieds par deux trois méchants. Mais ça je vous laisserai le découvrir par la suite. 

Je vous invite bien sûr à laisser des commentaires ça me fait toujours extrêmement plaisir, et n'hésitez pas à mettre une petite étoile lorsqu'un chapitre vous plaît ! Je vous promets, le moral c'est important pour un auteur, il a besoin de savoir si son travail a été apprécié. Ou non, bien évidemment, je ne suis pas un auteur dictateur et les critiques constructives sont également les bienvenues.

Pour les curieux ma couverture a été réalisé par la talentueuse Sinadana.
Merci encore à elle ❤️

Et avant de vous laisser ( tiens, tiens...ça me rappelle une phrase de prof ça !^^ ) commencer mon histoire, oubliez qui vous êtes et, tel un inspecteur, lisez par deux fois mes mots, demandez-vous pourquoi cette phrase et pas une autre afin de ne laisser passer aucun indice primordial qui est la clé du livre.  

Entre autres, BONNE CHASSE !

Le Murmure de l'Originelle T-1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant