Chapitre 7

363 16 4
                                    

Ce matin, je me réveille dans les bras d'Harry. Il est bien trop tôt mais je dois rentrer chez moi avant que tous le monde découvre que j'ai couché avec Harry. Je pousse Harry doucement pour me dégager de son étreinte, je sors de sa chambre, récupère mes affaires dans la chambre de Louis, m'habiller et je m'en vais.

Je crois que j'ai fait une bêtise en couchant avec Harry.. et si Louis venait à l'apprendre ? Je ne sais plus quoi penser.

En arrivant chez moi, Emily est là et me regarde.

Emily : T'as rien à me dire?
Maureen: Bah je suis partie rejoindre Louis pour m'excuser parce qu'il ne me répondait pas.
Emily: Et vous êtes ensemble ?
Maureen: Non!
Emily: T'as au moins couché avec lui?
Maureen: Non! Pourquoi tu dis ça ?
Emily: Alors c'est qui le suçon dans ton cou?
Maureen: Hum...

Emily me fait les gros yeux et actuellement elle attend une explication. Est ce que j'invente un gros bobard où je lui dis la vérité.

Emily: Arrête de réfléchir à la façon dont tu vas me mentir.
Maureen: C'est Harry.
Emily: Quoi?! T'as couché avec Harry ?!
Maureen: Oui...
Emily: Non mais il t'arrive quoi là hein? Non mais c'est pas vrai, tu les accumule les conneries ma grande!!
Maureen: Mais ya zéro sentiments et puis c'était qu'une fois.
Emily: Maureen ?
Maureen : je te promet Em que je ne coucherais plus avec Harry.
Emily: Très bien. Au faite, Jake est passé et Bradley aussi d'ailleurs.
Maureen: Pourquoi ?
Emily: Je crois que tu as des admirateurs, ils t'ont tous les deux ramené des fleurs.
Maureen: Oh merde...

J'entre dans ma chambre et deux gros bouquet sont posé là, sur mon bureau. Oh mon dieu mais je ne veux pas me mettre en couple c'est pas compliqué à comprendre !
Je décide de leur envoyer un message à tout les deux pour les remercier et pour leur expliquer que je ne veux pas me mettre en couple mais juste rester ami avec eux. Par chance leur réponse est positive, ils comprennent et resteront amis avec moi.
Une bonne chose de faite.

Je m'allonge sur mon lit quand Emily m'appelle.

Emily: Maureen!!
Maureen: Quoi?!
Emily: Tu as de la visite.

Je me lève et part rejoindre Emily dans l'entrée. Harry est avec elle. Il me regarde tous souriant. Oh merde! Mais quelle merde!!

Harry: Salut (souriant)
Maureen: Harry! Qu'est ce que tu fais là ?
Emily: Hum, je vais sortir 5 minutes ok?

Quelle salope! Elle m'abandonne là !

Harry: Je peux entrer?
Maureen: Entre. Un café ?
Harry: Plutôt de l'eau s'il te plaît.
Maureen: Alors qu'est ce qui t'amène chez moi?
Harry: Je veux apprendre à te connaître !

Sur ces mots, je lâche le verre d'eau sur mes pieds.

Maureen: Et merde.
Harry: Ça va?!
Maureen: Oui oui.
Harry: Alors tu en dis quoi?
Maureen: Harry... (M'assayeant en face de lui) je ne suis pas faite pour être en couple. Tu es très gentil, très beau, un bon coup et sûrement un merveilleux petit ami mais c'est pas ce que je veux...
Harry: Alors quoi?! Tu veux juste qu'on couché ensemble ? T'as cru que j'étais une pute ? Et que je couchais avec n'importe qui?!
Maureen: C'est pas ce que j'ai dit Harry! Et puis de toute façon on ne couchera plus ensemble parce que si Louis l'apprendre...
Harry: (me coupant) Il le sait. Il nous à entendu hier, ils nous ont tous entendu.
Maureen: Oh merde (me frottant le visage)
Harry: Et si je suis ici c'est parce qu'il m'a dit que j'avais peut-être une chance avec toi. Je suis sûr que ça peut marcher.
Maureen: Harry! Je ne veux pas être en couple! Je commence mes premiers pas dans la musique et ça commence tous juste à décoller alors je veux me consacrer à ça.
Harry: Mais je pourrais t'aider.
Maureen: Harry...
Harry: Tu sais quoi? Pas de chance pour toi je suis super têtu. Quand je veux quelque chose je l'ai.
Maureen: Je ne suis pas une chose Harry! Je suis une femme!
Harry: Oui et bien je te veux.
Maureen: Mais on se connait à peine.
Harry: J'apprendrai à te connaître.
Maureen : Harry je me consacre à ma carrière.
Harry: Je t'attendrai. Un jour ou l'autre on finira par se connaître. En attendant, tu veux bien qu'on soit ami?

Harry me regarde avec son air si mignon. Je ne peux donc pas lui refuser.

Maureen: Ami.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant