Chapitre 37

220 8 4
                                    

Harry me tient encore la main et s'arrête devant chez sa sœur.

Harry: On peut leur dire?
Maureen: Bien-sûr !

Nous sortons de la voiture et Harry cours à la porte. Gemma vient ouvrir.

Gemma : Qu'est ce qui nous vos cette visite ?
Harry: Elle est enceinte !!
Anne: Je le savais!! (Me prenant dans ses bras)

Gemma se met à hurler et saute dans les bras de son frère.

Anne: Combien de mois?
Maureen: 1 mois seulement mais c'est en route.

Harry sourit et m'embrasse

Gemma: JE VAIS DEVENIR TATA!!!

Ellipse de quelques jours

Après de longues heures de route et beaucoup d'arrêt à cause de moi, nous sommes arrivés à Holmes Chapel.

Maureen: C'est tellement beau!!
Harry: C'est vrai!
...: Harry Styles c'est pas vrai!!

Nous nous retournons et un homme assez grand souris de toute ses dents.

Harry: James!!
James: Qu'est ce que tu fou ici vieux?
Harry: Je vais me marier.
James: Te marier?! Non tu déconne.
Harry: Non! (Me prenant la main) Je te présente Maureen, ma femme. Mon coeur voici James un de mes amis de collège.

Je lui sourit brièvement et une vieille femme cours vers nous. J'ouvre grand les yeux et me place derrière Harry. Gemma cours vers elle à son tour. Elles sont en train de discuter puis cette vieille femme s'approche d'Harry et le pousse pour me faire face. Elle me serre dans ses bras, touche mon ventre et me fait les fameux bisous de mamie bien gluant. Je reste sous le choque et regarde Harry.

Harry: Mon coeur, je te présente ma grand mère Mary.
Mary: Que tu es jolie!! Il s'occupe bien de toi j'espère ! Parce qu'avec un bébé en route il a intérêt !
James: Et en plus il va devenir papa ! Félicitations vieux!
Harry: Merci!
Anne: C'est ma maman.
Maureen: Je comprend mieux.

Nous regagnons la maison d'Anne. Harry porte les valises et je le suis.
Nous entrons dans une chambre, un chambre encore d'enfants.

Harry: C'était ma chambre.
Maureen: Wouha!

Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait la chambre de mon idole et me voilà au milieu de celle-ci.

Il me fait visiter la maison et nous arrivons dans le salon. Des photos partout. Harry bébé, Gemma bébé puis de plus en plus grand. Harry à un concert, Harry et moi.

Maureen: J'adore!
Harry: Je le savais (riant)
Anne: Harry tu peux venir s'il te plaît ? Et amène Maureen avec toi.
Harry: On arrive.

Nous arrivons dans l'entrée et un homme nous observe.

Harry: Papa! (Le prenant dans ses bras)

Je n'ai vu son père qu'une seule fois. Je lui sourit et il me serre dans ses bras.

Anne: Harry a quelque chose à t'annoncer Des.
Desmond : Dis moi fiston.
Harry : (me regardant) Maureen est enceinte !
Desmond : Qu.. Quoi ?! C'est pas vrai!! (Il me fait tourner et m'embrasse le front) Je suis si fière de toi mon grand!
Harry: Merci papa.
Desmond : Alors garçon ou fille?
Harry: C'est beaucoup trop tôt.

Le soir nous avons fait un grand repas avec beaucoup de tata et tonton que je ne connaissais pas. Nous avons beaucoup rit et les cousins d'Harry sont vraiment gentils. Nous sommes au dessert et les nausées sont présentes depuis le début du repas et je me force de me retenir. Je serre la main d'Harry aussi fort que possible. Gemma en face me fait signe de venir avec elle et Harry me regarde bizarrement. Je me lève d'un bond et cours au toilette.

Gemma: J'y vais. (Entrant) Ça va?
Maureen: Ouais... Les problèmes de femmes enceintes...
Gemma: (me relevant) On y va?
Maureen: Ouais.

Je rejoins les autres et souris. Harry me regarde et une fois assise, il pose sa main sur ma cuisse.

Harry: (chuchotant) Ça va?
Maureen: Oui oui ne t'inquiètes pas.

La soirée fut assez longues et vers 00h nous sommes enfin allé nous coucher. Harry m'a prit dans ses bras et je me suis immédiatement endormie. J'aime tellement être contre lui pour dormir. Le lendemain c'est l'odeur de pancakes qui me réveille. J'ouvre les yeux et Harry me regarde.

Maureen: (me cachant le visage contre son torse) Ça fait longtemps que tu fais ça?
Harry: Au moins une heure.
Maureen: T'es méchant !
Harry: Mais non t'es magnifique.

Je me lève et enfile un tee-shirt et un short. Il me regarde encore et suis mon exemple quelques minutes après. Je descends retrouver Gemma et Anne. Elle me sourit en me voyant et Gemma vient toucher mon ventre.

Gemma: Dis bonjour à tata chéri!!
Maureen: T'es complètement folle (riant) j'ai même pas pris un peu de ventre.
Anne: ça arrivera très vite, ne soit pas pressée. Je crois avoir pris 13 kg pour Harry.
Maureen: Je vais être une baleine !
Harry: Mais non. Tu seras super belle.

La journée a continué avec un scéance shopping, une nuée de fans et la préparation de la salle.
Ce soir, je ne dormirai pas avec Harry.

Harry: (enfilant sa veste) Vous prenez soin d'elle.
Anne: Haz dégage chez ta grand mère.
Harry: (m'embrassant tendrement) Je t'aime.
Maureen: Je t'aime.
Gemma: Aller!!! Dégage!!
Harry: A demain!
Anne: A demain chéri.
Maureen: A demain!

Et voilà, l'heure fatidique arrive et j'ai déjà le coeur qui bat la chamade. Je suis tellement excitée. Quand je pars me coucher, je prend le tee-shirt d'Harry, l'enfile et me couche à sa place.

Anne: (passant sa tête) Bonne nuit ma chérie
Maureen: Bonne nuit Anne.

Et je m'endors avec un sourire collé au visage!

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant